Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Roomsee le jeu vient à peine de commencer il y en aura d'autres allis t'inquiètes pas
X-x-A380-x-X     Citation de Roomsee :
bah on va pas modifier Juste pour une alli a vous de mettre un autre système au point


Sur Larmateur il nyaura jamais autant d'alliance que AS ou WL donc je pense que augmenter le nombre de caractère sa ne fera pas un gros changement dans la BDD
Roomsee bah on va pas modifier Juste pour une alli a vous de mettre un autre système au point
Picsou oui mais chez les sea of liberty a380 marque les sous qui sont en court d'emprumt, et la il n'a plus de place.

Merci Roomsee
Roomsee Les allis vont être bientôt revus

250 caractères c'est beaucoup déja Ca suffit largement pour laisser les consignes Utiles
X-x-A380-x-X     Citation de Picsou :
Pour +1 , et au passage pour les administrateur des alliance, ne peuvent écrire que 250 caractère sur la page, se serai pas mal si le nombre de caractère possible serai revu à la hausse


Oui sa je suis 100% pour
Picsou Pour +1 , et au passage pour les administrateur des alliance, ne peuvent écrire que 250 caractère sur la page, se serai pas mal si le nombre de caractère possible serai revu à la hausse
baba94 J'ai une amélioration a proposer ce serais de crée des grades dans l'alliance
ou que l'admin e l'alliance peut crée avec plus ou moins de droit
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024