Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
NaSh Ruru apparament , j'ai fais plusieurs test aussi sur le nombres d'heurs de mes helices , et il faut bien rajouter 2 heurs .

Mais bizzare , Tang a ecrit 9 heurs pour une mission de 4 heurs , Caiptain 11 heurs et moi 9 heurs aussi mais je pense que c'est plutot 10 a present

Voila donc comme tu dis il doit avoir un soucis sur un point la
capitainebocasse Bonsoir,

Je pense effectivement qu'il y a des problèmes... et en plus variables en fonction de l'heure GMT à laquelle on joue.

C'est compliqué tout cela !!!

Dans tous les cas, je pense qu'il faut remédier à cela. Il n'est pas cohérent d'utiliser autant d'heures d'hélices.
Ruru     Citation de Tarek ben Ziad :
encore un autre navire naufragé , il n'a pas pu faire plus de 13 Heures alors que son autonomie est de 40H et 400T donc en 13 heures il ne consomme que 130T, ou sont passés les 270T. il peut y avoir des fuites dans les réservoirs des navires

Non pas une fuite (sinon, bonjour la pollution ! ) mais un surcroît de consommation causée par le poids de la cargaison, tonnes de poisson ou kilos de passagers !

Sinon, concernant la discussion entre Capitaine et Franck... je suis car moi, après de nombreuses vérifications, et plusieurs changements réussis à 100 heures pile, je trouve qu'il faut rajouter 2 heures au temps aller-retour théorique... Comment est-il possible que nous ayons des "résultats prouvés" si différents les uns des autres ?
NaSh Non c'est logique
foba     Citation de Frank Zappa :
Bah pareil . Quand j'ai une helice a 94h je lance une mission de 2h quand il est dans les quais elle est a 99h .



c'est risquer
NaSh Bah pareil . Quand j'ai une helice a 94h je lance une mission de 2h quand il est dans les quais elle est a 99h .

capitainebocasse     Citation de Frank Zappa :
Bon chacun son avis . Moi je reste sur Trajet allé + Trajet retour + 1 heur . Tang l'a dis aussi comme je t'ai montré .

Peut etre on a pas le meme GMT ou je sais pas mais j'invente rien .

Bonne journée .


Pour ma part, je ne parle pas d'avis mais de faits indiscutables.

Ce n'est pas compliqué : tu comptes le nombre d'heures d'hélices consommé entre le moment où ton navire commence sa mission et celui où il est disponible (et non pas celui où la mission est terminée).



Capbocasse

NaSh Bon chacun son avis . Moi je reste sur Trajet allé + Trajet retour + 1 heur . Tang l'a dis aussi comme je t'ai montré .

Peut etre on a pas le meme GMT ou je sais pas mais j'invente rien .

Bonne journée .
capitainebocasse     Citation de Frank Zappa :
    Citation de capitainebocasse :


Ben... tu vois mal mon ami



Tang a dit : C'est normal ! il te faut 4h pour ta mission, ensuite 4h pour le retour avec les actualisations, ca fait environ 9h, aucun bug

Donc ? merci je vois tres bien Donc t'es 11 heurs je sais pas ou ta vu sa .


Bonjour,

Je confirme mes dires un peu plus haut.

Il te suffit de regarder pour un navire donné son nombre d'heures avant le commencement de la mission et le même chiffre après son retour dans tes quais.

Tu verrais ainsi par toi même.

Enfin, NON ce n'est pas normal.

Capbocasse
supr_141 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024