Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Sirène

Test...

Merci mon ptit TBB
gabouy Super idée
Ptitpimous     Citation de marco59320 :
Hello,

Vous allez peu être trouvé ma réponse un peu "nulle" mais je pense qu'il faudrait lancer le jeu en mode "copier-coller" de WL en adaptant juste les récompenses.

Cela nous permettrait de tester le jeu et de faire remonter nos demande d'amélioration ?

Concernant les récompenses voilà ce que je propose :

- 1ère place : 2 Hélice II
- 2ème place : 150 tonnes de fioul
- 3ème place : 20 000 $

- Le plus grand nombre de poisson => 1 Hélice II
- Le plus gros poisson => 50 tonnes de fioul

Pour le dernier, le "gage" pourrait être de donner 100 tonnes de fioul au premier ?

Je ne sais pas si les montants annoncés sont gourmands ou non




Cela n'as pas pour but d'enrichir le joueur, c'est un peut du même principe que le quiz ou le jeu de l'icone Donc ont peut même augmenté un peut etc...
TheBigBang @Marco : très bonne initiative, et l'idée serait que tu te prennes contact avec Grego car de notre côté on ne peut rien faire
TheBigBang Après un petit calcul et une discussion avec Tebi :

- 1ère place : 5000L fioul
280$ (prix moyen du fioul) x 5000 = 1 400 000$ (1 500 000 si 300$) + 500L à donner au joueur 3.
- 2ème place : 2000L (700 000$)
- 3ème place : 2 hélices II + 1 hélice I : 290 000$ + les 500L du joueur 1, ça donne 430 000$

- Le plus grand nombre de poisson => 1500L de fioul = 280 000$
- Le plus gros poisson => une pub offerte par le staff pour le féliciter (ou de son choix) durant une journée (10$ la pub sur le jeu), + 500L de fioul = 140 000$.

Si le joueur n'a pas assez de place pour du fioul, nous pourrons lui offrir en échange une citerne si ça ne coûte pas plus cher que le fioul en récompense.

Ça fait 2 950 000 dollars de récompenses par semaine, et le prix mini de revente n'est pas compris dedans.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
marco59320 Tebi23 en effet je suis gourmand sur le fioul

Après pour la modification du site de jeu, ne peut-on pas "essayer" nous même ? Quand j'était plus jeune (je deviens vieux je vais avoir 28 ans ) je faisais un peu de codage de site web etc... après je ne dis pas que c'est facile mais si "Grego" met en place, pouvons nous pas gérer les modifs ? à voir si c'est réalisable, si c'est du codage basique ou non...

j'ai un peu de temps à tuer pendant le confinement lol

TheBigBang     Citation de Loic7613 :
Aucune critique de ma part.
Relis mon post.
Mais une constatation, et non une critique!

Mais t’en fais pas je vais me faire discret et tu me verras plus sur le forum ainsi que sur la taverne.

Cordialement


Premièrement, il y a débat quand il y a échange, hors t'es catégorique dès ton premier message. On ne peut pas aller plus loin.

Deuxièmement, Grego a gentiment accepté de faire quelques modifications. Pour faire ce que tu veux, ça prendrait plusieurs semaines/mois d'après ce que nous dit Grego. Il est bénévole, ce n'est pas son métier et c'est pour celà que l'on ne veut pas trop l'embêter avec une tonne de changement immédiatement.

Encore une fois, c'est un pari que l'on fait pour dynamiser le jeu. Critiquer dans le vent ne fait rien avancer, que ce soit dans un jeu ou pour la vie.
Tebi23 Non pas nulle marco

Je pense que tu as raison sur le principe de faire comme WL

Pour les gains sache que l'on ne peut pas donner gratuitement, donc impossible de passer de l'argent comme ça.

Pour le reste pourquoi pas, je pense que tu es pas assez gourmand pour le fioul
Pour info le pleins de navire commerce c'est 1925 tonnes

Sur tout le reste je suis d'accord
marco59320 Hello,

Vous allez peu être trouvé ma réponse un peu "nulle" mais je pense qu'il faudrait lancer le jeu en mode "copier-coller" de WL en adaptant juste les récompenses.

Cela nous permettrait de tester le jeu et de faire remonter nos demande d'amélioration ?

Concernant les récompenses voilà ce que je propose :

- 1ère place : 2 Hélice II
- 2ème place : 150 tonnes de fioul
- 3ème place : 20 000 $

- Le plus grand nombre de poisson => 1 Hélice II
- Le plus gros poisson => 50 tonnes de fioul

Pour le dernier, le "gage" pourrait être de donner 100 tonnes de fioul au premier ?

Je ne sais pas si les montants annoncés sont gourmands ou non
Tebi23 Ton constat n'était donc pas juste pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Le jeu existe déjà, nous avons rien inventé

Pas de soucis
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024