Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Like Tu fais des remarques a peine 5h après ta demande...nous ne passons pas notre vie sur le jeu

sinon non ce n'est pas risqué les missions ne sont pas longues.
perso je changais les héciles quand c'était dans le rouge je crois
chacla il fau lire avant de répondre.

Je n'ai pas demandé comment changer, j'ai 9 chalutier et je le sais.

J'ai demandé si il y a un danger de naviguer avec une hélice de 50% et plus.

Car j'ai déjà lancer des navires avec 58% et les navires sont retournée, alors est il obligatoire de les remplacer, c'est sa ma question.

gabouy Comment et quand changer une hélice ?
Dans le menu « vos navires », vous trouverez lorsque votre navire est inactif un lien en gras pour changer les hélices.
Celui-ci est présent à partir du moment où vos hélices ont dépassé 50% de leur durée de vie.
Vous pouvez dès ce moment les changer, toutefois le risque de naufrage n'augmente qu'une fois la durée de vie dépassée
(mais de manière très importante).

Toutes les hélices d'un navire se changent en même temps.
chacla merci bien pour votre intêret à la réponse.

Je me débrouillerais moi-même en envoyant les navires.

chacla Bonjour,

Est-il risqué de lancer les navires avec des moteur de 50% et plus.

De mon côté j'ai lancé 2 navires à 50%, y a t'il un risque d'accident supplémentaire. J'ai 9 chalutiers.

Bien que je gagne 2 à 3 million par semaine, et comme j'ai mon assurance à 0, j'aimerais juste savoir si il y a un risque plus grand ou que seulement que à 100% le navire sera blocqué au quai.

Merci bien.
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024