Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tassili En complément de réponse le jeu est doté d'un système anti triche justement pour éviter que les gens viennent a La dernière minute pour quizzer et repartir aussitôt

Donc il y'a un système de quota qui consiste en la nécessité de poster sur la taverne au moins deux fois pendant les 10 dernières minutes avant pouvoir jouer aussi bien au quiz qu'au jeu de l'icône
KenyArkana38 tu pourrais quand meme repondre
Like Il faut savoir aussi que parfois lorsque personne ne parle et qu'il n'y a que des participations aux quizz, il faut 2 messages avant que la bonne réponse, si elle l'est, soit validée, si vous n'avez pas mis de messages dans les 10-15 minutes précédentes, Voila pourquoi ok voit souvent 3 fois la même réponse à la suite. Donc si toi tu n'avais mis qu'un seul message, du coup ton message n'a pas ete pris en compte, et peut être que l'autre joueur avait publié des messages dans les 10-15 minutes précédentes du coup il ne lui a fallut qu'un message pour que ça fonctionne.
Je ne sais pas si Jai ete clair, ce n'est pas évident à expliquer.

Mais comme le dis tebi23 Il n'y a pas de triche possible
chacla je répète ma réponse.

vous voyez ou l'espace

c'est une copie des réponses du quiz

06:50:00 : chacla : Adele

07:03:23 : papy-dock : Adele

ne répondez pas juste pour écrire mais uniquement pour règlement le cas.
Tebi23 Il n'est pas possible de tricher au quizz, le premier qui donne la bonne syntaxe gagne...
chacla vous voyez ou l'espace

c'est une copie des réponses du quiz

06:50:00 : chacla : Adele

07:03:23 : papy-dock : Adele
Tebi23 Bonsoir,

On ne peut pas tricher sur le quizz, tu dois certainement rajouter par inadvertance un espace ou autre qui font que le mot n'est pas valide.
chacla un autre exemple

06:45:01 : Quizz : Question : Qui chante "Rolling in the Deep" ?

06:50:00 : chacla : Adele

07:03:23 : papy-dock : Adele

réponse

07:03:23 : Quizz : Quizz Remporté par papy-dock qui gagne 2,000

et c'est toujours depuis de jours ou il remporte mais répond après moi et la même réponse.

et cet exemple et très clairement de la triche

il y en a d'autre mais plus visible pour moi, mais uniquement pour la direction.
chacla 06:30:01 : Quizz : Rappel question : Combien y a-t'il d'étoiles sur le drapeau du Panama ?

ma réponse : 06:31:11 : chacla : 2 étoiles

une réponse après moi : 06:42:03 : papy-dock : Deux

et le résultat

06:42:08 : Quizz : Quizz Remporté par papy-dock qui gagne 2,000

c'est de la triche

et ceci dure depuis les deux jours ou je joue.

je pensais ce jeu plus sérieux et ne pratiquant pas aussi la triche comme dans le monde.

J'ai perdu comme cela au moi 4 prix, dont 3 de 2000.

Je m'en fous de l'argent, mais c'est le principe.

ou on fait ce quiz honnêtement, ou on le ferme.

 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024