Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
cedric33 Je comprend le fait que l'assurance soit à 90%,mais pourquoi pas dans ce cas permettre à ceux qui le souhaite de pouvoir la baisser gratuitement juste une fois.Par la suite si le joueur veut la reprendre et de nouveau la baisser il devra payer.
Tantang tebi23 tout à fait
Tebi23 Je pense que si l'assurance a été mise à 90% dès le début c'est qu'il doit y avoir des raisons . .

La raison principale je pense que comme on ne connaît pas le jeu quand on débute et donc que l'on n'a de grande chance de faire couler nos navires ( par manque de fuel par exemple ), l'assurance nous permet de ne pas perdre ou du moins perdre un minimum d'argent si nos navires viendraient à couler avec cette assurance à 90% qui nous rembourse pratiquement la totalité du navire .

Voilà comment je vois le faite qu'elle soit à 90% et non à 0% dès le début .
cedric33 Je propose qu'à la création de son compte que l'assurance soit à 0% plutôt que 90% et que si le joueur veut prendre l'assurance il ne paye rien sur le coup mais au impôts comme c'est déjà le cas.Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.Si vous avez des questions n'hésitez pas.
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024