Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ptitpimous Ps : quand vous avez des problèmes avec des codes allopass, préféré plutôt venir nous contacté par Mp surtout si vous nous donné les codes pour savoir s'il sont validé ou non

Cela évite qu'une personne mal attentionné ne récupère votre code et qu'entre temps de l'activation il essaye de l'activé.
Like Bonsoir
J'ai regardé et les codes que tu me donnes n'apparaissent pas dans la liste des allopass effectués sur ton compte. Il faut que tu contactes la société allopass

Bon weekend
otarie bonjour
Pas de reponse sur ma demande de hier ??je n'ai pu avoir ses deux allopass....
merci a vous de voir....
otarie
bonjour
hier j'ai utiliser deux codes vers 23h28 et ils ne sont pas passer pour allo pass tout est ok
merci a vous k439n42 et k577m893
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024