Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Le Fou Bonsoir
Pour me moment il y a de gros bug et Tantang a du boulot donc il y aaucune actu sur le jeu et El.B oui si il y a un soucis avec ton hibernation un admi pour regler le soucis Mais pour le moment pas d actu donc pzs impots misson
Shippuden2000 Non, les modérateurs seront compréhensibles. Ne t'en fais pas ! Ils savent très bien quels ont été les problèmes rencontrés par les joueurs et donc, même si tu devais attendre effectivement 8 jours de plus après la résolution du problème, en leur expliquant, il t'autoriseront de nouveau l'accès à ton compte ! (Et c'est pas comme si 8 jours c'était dans 20 ans !)
El.B Shippuden, c'est pas sa le soucis, toi tu a 357 jours, donc quand le jeu va reprendre, les actualisation etc .. Tu pourrais quitter ton hibernation qu'importe le nombre de jours qui sera affiché 357 (où plus en comptant la semaine qui est passer) ... Moi justement j'aimerais savoir si les jours qui sont passer et non pas était compter à cause du problème d'actu seront compté où pas après ... Car sa fait déjà 2 semaine je suis en hibernation et pas envie de re attendre 8 jours quand le jeu va reprendre ...
Shippuden2000 Oui. Moi aussi, les jours d'hibernation ne changent pas pour autant, depuis une semaine c'est toujours 357 jours... Donc rassure toi, tes jours d'hibernation fonctionnent bien puisque lundi dernier, je n'ai pas perçu les impôts !
El.B moi j'ai à peu prêt le même problème, étant donné que le jeu bug en ce moment, j'ai préféré me mettre en hibernation pour éviter de me faire avoir par les impôts etc ... Problème, sa fait déjà plusieurs jours que je suis en hibernation et quand je vais sur mon compte, sa m'affiche que je suis en hibernation depuis 0 jours ... J'aimerais donc savoir quand le jeu va reprendre est ce que mes jours d'hibernation vont être pris en compte ?
Le Fou Salut
Oui il y a un soucis avec les actu car le jeu a ete deplacer sur un server temporaire et ca bug donc je pense que ton probleme viens de la
Tantang est au courant il faut patienter
Shippuden2000 Bonjour,

Depuis la semaine dernière où le site L'armateur ne fonctionnait plus du tout, j'ai essayé de désactivé l'hibernation (qui durait depuis 357 jours) dès que le site était de nouveau en fonctionnement. Le problème : une page bleue (c'est-à-dire, la couleur de fond du jeu) apparaît sans rien. Ce problème a-t-il déjà été repéré ? Sinon, quand pensez-vous que cela sera réparé ?

Merci.
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024