Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
francky76220 oui ptipim''' je prefere avec contrat pub sinon c'est le risque de faillite assuré lol
Ptitpimous

Dans le menu du jeu tu as une partie ou tu peux choisir si tu veux souscrire à la pub. Sois tu cliques et ton contrat publicitaire est en cours ou alors tu n'engage pas de contrat et toutes tes missions seront sans contrat publicitaire
francky76220 alors lancons les missions avec pub et un autre onglet missions sans pub lol
Le Fou tu ne peux faire que des missions de 14H et 15h maxi quand tu utiliser la pub mais sans la pub les mission sont fesable si je me rappelle mes debut car qui dit pub dit plus de marchandise donc navire plus lourd donc plus de consommation
francky76220 bonjour , je fais des missions de commerce , il y en a des centaines de proposees allant de 14 a 19h de navigation, sauf que seules les missions de 14 et 15 heures peuvent etre acceptees pour naviguer sans aucuns risques...

pourquoi ne pas supprimer les autres du listing des missions??? puisqu'elles ne servent a rien!!!


(ou alors j'ai rien compris au jeu lol)

question subsidiaire:
y a t'il des ameliorations du jeu prevue bientot? de changements ou autre?

merci, bonnes navigations mon capitaine en chef
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024