Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
TheBigBang Salut moussaillons !


Comme le dit si bien Le Fou, il y a pas mal d'éléments à prendre en compte.
Par exemple pour une mission de 4 heures, ça donnerait :



    Citation :
20/04/2013 à 22:00 Votre mission vient de démarrer, chargement du navire en cours
20/04/2013 à 23:00 Votre navire vient d'entamer sa première heure de navigation.
21/04/2013 à 03:00 Le navire est arrivé à destination. Le navire est en cours de déchargement avant de revenir dans vos quais. Mission réussie.
21/04/2013 à 03:00 Le navire est arrivé à destination.
21/04/2013 à 08:00 Votre navire vient de rentrer dans vos quais.


Donc ça 4 heures aller/retour pour la navigation, une heure pour le chargement et une autre heure pour le déchargement.

Le Fou voila une pite explication
une mission de 2h ton rafiot sera actif pendant 6h
voila comment sont repartie les heure alors suis bien
1h de chargement+2h aller+2h retour+1h de dechergement ce qui fait un total de 6H et oui si ton helice est a 95H ton navire se transformera en sous-marin
je pense que j'ai rien oublier
Gandul Les armateurs!

Merci Le Fou!

Si j'ai bien compris tes explications. La durée totale de la mission est égale à deux fois le temps plus une heure. A cela il faut encore ajouter une heure pour avoir les heures réellement ajoutées à ton navire et à ton hélice.

Ce qui fait:

-Pour une mission de 2h=6h

Pour une mission de 3h=8h

Pour une mission de 4h=10h

Pardon d'insister sur ce point. Mais je le trouve très important pour calculer le moment où l'on doit changer son hélice! Parce que cette dernière doit être changée avant d'arriver à 100h.

Exemple, si mon hélice en est à 95/100 et que je l'envoie pour une mission de 2h. Cela ajoutera 6h à mon hélice et mon chalutier coule! C'est bien ça?

Le Fou Des que tu achete un chalut ou autre navire les helices prennet deja 1 heure et ensuite faut rajouter une heure d'usurs en plus par missions cequi correpond a tes heure

35 heure mission + 1 heure de depart a neuf + 5heure pour chaque mision effectuer tu arrive a 41h
Gandul

Voici une copie des missions effectuées:



Si l'on additionne les durées on obtient 35. Et mon chalut accusait 41h.
TheBigBang Salut moussaillons


C'était une mission de 4 heures que tu avais fait Gandul ?
Barracuda

Oui, il y a une aspect du jeu qui t'a échappée. Je pense l'avoir trouvé.

Quand tu accepte une mission, les informations données ne sont que pour l'aller. Par exemple si j'ai une mission de 2000km, en réalité elle en fera 4000km. (Aller-retour).

Sachant qu'au retour, le navire consomme moins qu'à l'aller.
Gandul Bonjour les armateurs!

Je joue depuis quelques jours et je trouve ce jeu très sympa!

Mon entreprise naissante est encore de taille très modeste. Je ne désespère pas cependant de la faire prospérer.

Voici ma question: Je ne comprends pas une chose avec le calcul des heures de navigation. Mon chalutier qui est encore neuf, équipé de son hélice d'origine affiche 41h de navigation, l'hélice 41/100. Or si j'additionne les temps écoulés des missions effectuées j'obtiens 35h.

Cela fait 6h pendant lesquelles mon chalut aurait navigué et je me demande bien où?

Mon capitaine et ses matelots seraient-ils les rois de la navigation en zig zag?

Ou bien un aspect du jeu m'aurait-il échappé?

Merci de m'éclairer!

Bon jeu à tous!
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024