Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tebi23 Bonjour Madyca

Comme le Fou te l'a dis, essaye de faire un effort dans ton écriture pour que se soit plus lisible.
Ensuite, ce que tu proposes n'est pas vraiment une amélioration, des cadeaux tu peux en faire si tu veux ( hélices moins chere , etc ... bateau gratuit via une alliance..).

Je te conseil de bien lire les sujets du forum, prends connaissance des règles à respecter & ensuite tu pourras poster des sujet claires, utiles & compréhensible.

Bon jeu
madyca2 et comment on vais
Le Fou Mady un conseil arrete car tes post ne sont pas utile et tu pourrai etre sanctionner
madyca2 Pour quoi en même temps que la taverne on ne ferai pas un conversation vidéo?ça aussi c'est pareille
madyca2 Débutant sur ce jeu que je trouve bien et actif, je propose une amélioration qui n'a pas été trouvée dans ma recherche :
pourrions nous donner des noms à nos bateaux (modifiable au fil du temps), cela pourrais aider et même si ce n'est qu'un changement minime je pense qu'il peut-être très utile pur les possesseurs de nombreux bateaux.ça c'est la même chose que pour moi

Le Fou Mady je viens de te dire que c est pas une amelioration
Lit les autre sujet et tu comprendra ce qu est une amelioration
madyca2 oui et puis on fera si il valide et applique mon idée
madyca2 Mady essaie des faire des effort d ecriture et apres ce n est pas une amelioration ce que tu propose car chacun fait ce qu il veut comme cadeau quand il vend un quai soit des helices soit des navire et pour cela pas besoin d une amelioration
Et fait attention au post inutilie pense a lire le reglement du fofo alor et tu dit que je vais des ereur
Le Fou Mady essaie des faire des effort d ecriture et apres ce n est pas une amelioration ce que tu propose car chacun fait ce qu il veut comme cadeau quand il vend un quai soit des helices soit des navire et pour cela pas besoin d une amelioration
Et fait attention au post inutilie pense a lire le reglement du fofo
madyca2 et si on ofriré des bateau avec un acha comment un quai ques que vous en penssé
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024