Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Frisbee Non d'un petit bonhomme,ça fait mal au portefeuille
Je n'avais jamais remarqué avant,je devais être trop fortuné les autres fois
Merci Like et bonne soirée à toi

ps:j'ai même relu la faq plusieurs fois au cas où je serai passée à coté de la chose mais rien sur ce sujet là
Like Voila alors quand tu n'as pas d'assurance tu payes des frais si je peux appeler ca comme ca qui sont je crois déduis dés le moment ou le navire échoue

et aprés oui dans les impots tu payes la franchise

si je ne me trompe pas c'est ca
si je me trompe quelqu'un saura le dire
Frisbee Je n'ai pas d'assurance et régulièrement je coule des navires sans avoir connu ce genre de soucis.
Voilà ce que dise mes impôts :
Franchise et impôts sur les naufrages : 726,250 $
Ce qui signifie que cela sera réglé en même temps que mes impôts prochain
Je file au je reprendrai le fil de l'histoire demain soir après ma dure et longue journée de travail
Merci Like et bonne soirée
Like

as-tu un contrat d'assurance?

si non, tu as du perdre un navire car je vois que tu peux en avoir 9 mais tu en as 8, ou alors c'est normal ca je sais pas comment tu joues
mais oui si tu as perdu un navire fioul ou pirate ou je ne sais quoi encore, tu as perdu de l'argent, d'ou ton négatif

vas voir dans ton assurance, il doit y avoir quelque chose qui indique une "catastrophe"

voilà je pense que c'est ca, a toi de voir si il y a une trace quelque part
Frisbee Bonsoir
J'ai un petit soucis,j'ai voulu faire le plein rapide de mes navires mais cela ne m'a pas été possible pour cause que je n'avais pas assez d'argent.Et là surprise je découvre que mon compte présente un négatif de -4,447,251 $ !!! Comment est ce possible alors que lundi soir mon compte était en positif suite à un retrait d'argent dans l'alliance et mardi matin j’ai acheté un nouveau contrat publicitaire à 100% !!
Mon compte devrait présenté un grand positif à ce jour ...

Image de mon gros négatif et du contrat publicitaire :


"23/09 à 18:38 Frisbee a placé 5,000,000 $"
"24/09/2012 à 04:04 Vous avez payé vos impôts : 5,966,500 $"
"24/09 à 07:05 Frisbee a retiré 5,000,000 $"

Serait il possible que la cause de mon négatif soit du au fait qu'un de mes navires a été victime de pirate ???? Je ne vois pas le rapport,comment peut on voler de l'argent qui n'existe pas,dans le doute je pose la question !
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024