Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
rudd05 Pas si sur
Et puis ça sera toujours mieux que le header déjà présent
L'idée d'une une dans le journal de l'armateur me plait beaucoup
Tebi23 Je rajouterais que pour mettre en valeur le gagnant il pourrait faire une "Une" du journal de l'Armateur avec une rubrique qui lui est consacré avec son graphisme.

Après toujours pareil, très peu de joueur ont le temps ou on ce talent.
Nico-teen Je pense que oui a long terme c'est vrai qu'il pourrais y avoir un petit new stock d'image,
mais maintenant je le vois plutôt dans la partie déjà existante sur le forum partie graphique
pour le concours peut être un officiel
l’idée est peut être a creusé
rudd05 Et si le header etait affiché ça ne serait pas mieux ?
Prenons le cas ou tangtang n'ai pas le temps de s'occuper du design du site.
À long terme ça pourrait être interressant et puis au fur et a mesure on referait tout le design du site
Termi Ce genre de chose sont fait pas des joueurs mais sans relation avec le jeu.

La partie "Discussions Générales" est faite pour cela, tu peux l'organiser toi même en étant l'arbitre etc...

Mais bien sur en cas de soucis l’équipe du jeu n'interviendrait pas pour quoi que ce soit. ( par exemple : arnaque avec les lots )
rudd05 Voici une nouvelle idée :

On devrait organiser chaque années ou 6mois un concours de graphisme du header

Et le gagnant Gagnerait un prix genre 20,000 $ ou quelque chose comme cela

Vous en pensez quoi ?
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024