Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
CaptainTouch tout le monde je voulais savoir si la mise a la casse qui coûte 45.000 pour un chalut est fiable sur ce topic ?


Car le joueur n'est pas sur et personne ne la affirmer


Merci a vous d'avance et bon jeu
Termi Ce genre d'amelioration peut venir et est peut etre interessant bien que je pense pas trop a ce genre de themes
Mais attendons de voir dabord si dans les jours a venir certaines apparaitront avant d'envisager d'autres
TheBigBang Je suis d'accord sur le principe tout comme toi mais c'est une amélioration secondaire et encore...
Tebi23 Moi contrairement à TBB je pense que la prime écologique peut être intéressante après il faut savoir comment l'intégrer & surtout bien le faire ..
TheBigBang Non, il a bien fait, ça évite d'avoir plusieurs topics sur le même sujet.

@Hannibal : perso, la partie écologique je m'en fiche un peu. C'est plus une mode depuis quelques années plus qu'une réelle prise de conscience. Les 3/4 de la population suit le mouvement sans rien comprendre et c'est plus un état d'esprit de suiveur plus qu'autre chose.
La prime écologique ne tient d'ailleurs pas la route puisque pour calculer le coût écologique d'un produit, il faut prendre en compte l'ensemble de son cycle de vie : coût d'usage, mais aussi coûts de fabrication et de recyclage. Certes, les véhicules récents consomment moins que ceux produits il y a dix ans. Mais au vu de l'énergie et des matières nécessitées par leur construction, il reste écologiquement bien plus "rentable" d'utiliser un véhicule jusqu'au moment où les pannes se multiplient, et c'est d'ailleurs encore plus vrai avec les bateaux.
Termi au lieu de remonter ce topic, tu aurais pu creer un sujet dans la partie Amelioration et en parler
Au lieu de remonter ce topic de 2 ans
Hanibal363 Je sais que je remets au gout du jour un très vieux topic néanmoins je crois qu'on pourrait retravailler cette partie du jeu en proposant qu'on puisse mettre plus tot son navire à la casse avec une prime écologie, ça permettrait de faire tourner plus facilement les navires et ls bourses des joueurs à mon avis.

Ca sensibiliserait les joueurs à l'environnement et ç serait également en relation avec l'état d'esprit actuel qui domine actuellement.
Qu'est que vous en pensez ?
Gringo Ouais juste ruru, autant pour moi
Delavigne     Citation de Ruru :
Si je me suis pas trompée, c'est comme même plus rentable d'envoyer à la casse que de couler ses propres navires

c'est normalement calculé pour car ce n'est pas logique de couler ses navires^^
Ruru C'est calculé juste au dessus, Gringo
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024