Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
dbsealines Bonjour à tous
Je reviens sur ce sujet, car il est quasi impossible de revendre des quai chalutiers. Serait il possible de les louer?
CaptainTouch ah oui c'est vrai
Termi Euh... avez vous bien lu le message de Tantang que vous avez cité ?

Je ne pense pas ! Sinon vous auriez su que Tantang a été clair en disant qu'aucune raz n'est prévue !
CaptainTouch     Citation de Tantang :
Il est souvent préférable de faire une RAZ lors d'une nouvelle version du jeu mais ce n'est pas toujours le cas !
C'est le cas que si le jeu est très avancé, c'est à dire beaucoup de riche ! pour le moment nous prévoyons les améliorations mais pas nécessairement de remise à 0.



a vous

j'espere pas une RAZ j'ai mit pas mal d'allo pass pour mes petites évolution
Termi je profite de ce sujet de discussion abordant la nouvelle version du jeu pour demander quelque chose a Tantang.

A savoir si lors des améliorations, un ajout de missions sera effectué ? Les missions pour commerces deviennent insuffisantes a un certains niveaux.

Voila c’était ça. Je met cela ici au lieu de créer un nouveau sujet comme on parle des améliorations sur ce sujet.
Demon Weed superbe nouvelle, Merci Tang,

Bien hate de voir les nouvelle amélio
Tantang Il est souvent préférable de faire une RAZ lors d'une nouvelle version du jeu mais ce n'est pas toujours le cas !
C'est le cas que si le jeu est très avancé, c'est à dire beaucoup de riche ! pour le moment nous prévoyons les améliorations mais pas nécessairement de remise à 0.
Termi C'est trop tôt a mon avis pour qu'il y ait une remise a zéro du jeu.

Et comme Umondel l'a dit une nouvelle version n'implique qu'un changement dans le jeu avec de nouvelles choses mais aucun rapport avec une raz complète du jeu.

Umondel Merci Tantang.

Bah, une nouvelle version n’entraîne pas forcement une RaZ.
Mais c'est clair que s'il y a une raz, j’arrête le jeu.
Tebi23 Pour le moment la RAZ du jeu n'est pas d'actualité !
Mais ce n'est pas non plus impossible .

& aucun dédomagement sera fait sa je peux te le certifier,imagine les quelques milliers de joueurs inscrits qu'il faudrait les dédomager un par un ...
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024