Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tebi23 J'ajouterais que c'est pour permettre à tous le monde de poster des publicités en temps voulu
Termi Ok merci pour l'infos
Like

oué c'est vrai ca
Sillveolia c'est exactement ce que like vient de dire

simplement une question de temps d'affichage de publicité ( 2*9999 par joueur pouvais durée presque 5/6 jours avant )
Like peut etre parce que le jeu est moins fréquenté que les autres, donc moins de clic, donc les pubs restent plus longtemps

et pour permettre que tout ceux qui veulent en passer une, puisse sans que ca prenne 2 jours
je pense a ca
Termi j'ai constate un message d'erreur lorsque j'essaye de mettre de la pub disant que c'est limite a 3000 affichages
Et ca a ete ajoute en haut
Pouquoi L'armateur est le seul site touche par cette modification ?
Car les autres jeux de Tantang n'ont rien subit eux
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024