Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Umondel     Citation de TheBigBang :
Obi Wan Kenobi peut-être ? Ah non, à tous les coups c'est à cause des illuminatis encore. Mais que fait la police ?



excellent.
bon allez, on s'est tout dit. bonne soirée...
TheBigBang @Umondel :

Tu ne te crois peut-être pas condescendant, mais tu l'es dans tes messages. On n'a pas besoin de te connaitre pour voir que tu es comme cela. A un moment quand on ne connait pas les personnes, on fait attention à la façon dont on dit les choses sous peine de se mal faire mal comprendre par les autres personnes.
D'ailleurs, tu as beau utilisé un langage soutenu et être plus à l'aise avec, ça ne te fait pas de toi un être supérieur par rapport à nous.
Quand plusieurs personnes se plaignent de ta condescendance, il faut savoir se remettre en question et admettre ce défaut.

Tu remarques beaucoup de choses dont mon absence sur ce sujet mais tu ne remarque pas ma présence sur les autres sujets. Tu veux bien voir ce que tu veux et c'est bien dommage.
Maintenant, si je n'ai pas répondu c'est que d'autres avant moi l'ont très bien fait. Je n'ai pas besoin de servir de perroquet à mes camarades. Remarque dès fois c'est bien utile...

Concernant notre faute par rapport à la pénurie, on la reconnait si tu relis bien mon message. Ce que nous disons c'est que nous n'avons pas besoin d'être traité comme des chiens.

Quant à ta phrase toute faite, tu as entièrement raison. Nous sommes des dictateurs, des enfoirés de premières et nous aimons avoir des éloges à nos égards malgré le fait que nous ne foutons rien sur ce jeu.
Blague à part, je ne vois vraiment pas le rapport entre le France, la Chine, un jeu de gestion virtuel sur le net et un forum. Obi Wan Kenobi peut-être ? Ah non, à tous les coups c'est à cause des illuminatis encore. Mais que fait la police ?
Demon Weed TBB

Désoler de m'avoir laisser emporte, je suis pas parfait non plus, sa je le sais,

D'un côté je comprend que c'est une gestion, prévoir les pénuries, moi sa va j'ai la richesse pour le faire, un Q54 a 1 000 000 tonne j'ai quoi faire, un autre port avec 450 000 tonne la sa va, mais les débutant y'on pas toute notre richesse ? c'est et qui ne peut pas ce faire des réserve pour plusieurs jours.

Je ne tien a dire quoi faire au staff, mais ste quand tu a des problème qui sont parfois grave, ( se qui arrive a tous, on peut pas prévoir se genre de chose la) je crois qui peut surement avoir moyen d'organiser sa le temps que les chose se place, juste un exemple comme ca, permettre a Tebi23 de remplir le fioul ou Nico, simplement le temps que les petit soucies personnel se règle.

Bon j'ai asse discuter, mon dernier poste ici, je crois passe voir quand y auras une réponse mais voilà, sa ne vaut pas la peine de ce entre nous pour une simple stupidité de fioul

Bonne journée a tous
Le Fou Eh ôh je m'exprimai seulement et je precise car on sait jamais je fait pas de leche ma foi je le prend a la rigolade tu veux faire quoi
Umondel Dommage que tu relances les débats, TBB, car pour moi l'histoire était close et j'étais passé à autre chose.

Mais bon, comme tu veux. Allons-y alors :

Je ne suis ni condescendant, ni aigri, ni n'est-ce ma nature (en quoi me connaitrais-tu d'ailleurs ?).

Je remarque au passage que tu apparais ici et ne t'exprimes que maintenant... comprenne qui pourra.

Non, TBB, les choses sont 1.000x plus simples :

J'ai en sainte horreur de voir qu'on tente de retomber sur ses pieds au lieu de reconnaître un défaut sans doute passager, mais évident, d'organisation.

Mon caractère IRL est terriblement bon vivant, taquin et plaisantin.
Mais mes proches te diront que j'explose devant la mauvaise foi...

Et ce qui m'horripile par dessus tout, c'est d'entendre dire :

"Fichtre et diantre, nous sommes des admin, donc nous sommes des dieux contre qui vous n'avez aucun droit ! vous, petits joueurs, n'avez le droit que de nous rendre des éloges mais certainement pas oser nous critiquer car si nous ne faisons pas notre boulot, il y a SUREMENT une raison !! Et surtout exprimez-vous mais ne nous critiquez jamais, sinon ça va barder, hein !!"

Donc je te laisse apprécier qui, en réalité, use de condescendance...

Désolé mais on est en France, pas en Chine !

Et je respecte infiniment les aléas de l'IRL... mais alors il faut en tirer des conclusions pratiques, c'est simple...

Non, désolé, sur ce coup-ci, vous avez foiré, et je rends un énorme et vibrant hommage à ceux qui l'ont tout simplement et humblement reconnu.

Et franchement, j'espère que nous ne sommes pas repartis pour un tour, là, car je n'aime pas parler 20 ans de la même chose.
Et ne crois pas que cela m'amuse de m'exprimer de la sorte, loin de là, mais s'il faut passer par là pour tenter de faire bouger/changer/modifier/améliorer les choses, eh bien je le fais sans aucun état d'âme... et il serait vain d'essayer de nous en culpabiliser comme tu le fais dans ton post.

Bonne journée !
TheBigBang Je vais être brutal mais vos messages m’horripile. Vous n'avez en aucun cas le droit d'être aussi condescendant, arrogant et dédaigneux avec l'équipe du jeu et encore moins de donner des ordres.

On a tous nos moments difficiles et des occupations plus ou moins importantes. C'est tout à fait normal et c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes aussi nombreux. Nous ne sommes dans l'équipe pour rien non plus. Tang nous fait confiance et compte sur nous, mais lui aussi est occupé par moment. C'est pas pour autant qu'ils nous insultent comme vous le faites parce que nous ne sommes pas tout le temps disponible. Lui, comprend très bien cela et pas vous. C'est regrettable.
Alors bien-sûr nous avons notre part de responsabilité dans l'histoire mais nous sommes pas des chiens. Je passais encore ces dernières semaines tous les 2/3 jours justement pour voir le fioul. Il n'y a pas eu tant que ça de pénurie d'ailleurs. Maintenant les absents ont toujours tort, c'est bien connu et c'est la vérité.



    Citation de Demon Weed :
soyer patient, les admi ne passe en général que une fois semaine et encore, TBB passe rarement et Gringo et Ctimi ne passe pas du tout, donc voila un petit ménage serais bien.

Le plus drole la dedans c'est que quand le stock est ecris comme vide, qui ne reste pas de fioul, il est suposer etre remplis au 2 jour,:fff: donc je sais pas mais faudrait peut etre ouvrir les yeux, besoin d'un ménage d'admi et de modo, une autre raison du pourquoi les amélio n'arrive pas, Son la pourquoi eux? rien faire ou aider Tang pour les amélios? Je comprend pourquoi il n'arrive pas Tang doit tout faire car c'est coéquipier ne son jamais la.


Le ton de ton message m'attriste Demon. Venant de toi ça me fait pas plaisir du tout.

Premièrement par rapport aux améliorations, ça fait depuis presque l'ouverture du jeu que nous discutons des améliorations constamment et depuis quelques mois on bosse vraiment dur dessus. Les calculs et autres décisions importantes ne se font pas du jour au lendemain comme ça. Il y a des critiques sur les amélios, on en parle calmement et on avance. Maintenant, il n'y a que Tang qui peut faire le reste puisque que c'est lui qui s'occupe de coder le jeu et c'est pas en voyant ce type de message qu'il va avoir envie de travailler dessus malheureusement.

Deuxièmement, c'est pas parce que vous ne voyez pas les membres de l'équipe sur le tchat qu'ils ne s'occupent pas du jeu. Il y a l'envers du décor aussi et la partie "chiante/lourde" de ce type de jeu.



@Umondel : j'avais déjà fait un message à ton sujet ici même mais je l'avais supprimé parce que je pensais finalement que c'était une mauvaise journée pour toi. Finalement, je me rends compte que c'est juste ta nature. Alors lis bien ce que je vais écrire parce que je ne l'écrirai pas une seconde fois. Vous avez le droit de nous critiquer, mais il faut en échange que les critiques soient constructives.
Maintenant, tu vas arrêter tout de suite d'être condescendant et aigri dans tes interventions sinon je te prierais de te défouler sur un autre forum. Tu n'as pas avoir ce genre de ton avec Tebi, Ctimi, Gringo, Sill ou même un autre membre de l'équipe. Certains dans l'équipe ont des problèmes assez graves ou des moments très importants et déterminants pour leur vie et ils ne sont pas des chiens.


Dernière chose pour tous, dans un jeu de gestion tel que l'armateur il faut être prévoyant et si vous n'êtes pas capable d'avoir une réserve de fioul suffisante pour quelques bateaux il faut vous en prendre également à vous-même et pas seulement au staff.

Ce n'est qu'un jeu et d'ailleurs au passage, je suis bien content qu'au moins Looping le prenne en rigolant.


Tebi23 Je ferme ce sujet pour éviter que l'on s'éloigne trop

Les principaux concernés ont reçu 1 MP de ma part

Bon jeu
Demon Weed     Citation de Yann66 :
bah ya déjà pénurie de fuel non ?


Ouais mais je vais quand même leur laisser un peut de temps avant de venir me plaindre
Yann66 bah ya déjà pénurie de fuel non ?
Demon Weed Tebi23, conte sur moi tu sera pas le premier a qui je vais envoyer un MP,

De deux je ne dit pas de vire lui ou lui ou lui au l autre clown la bas, je fait juste m'exprimer en disant qui est rarement ici, ta pas l'air a comprendre non plus que je ne dit pas de prendre tel ou tel personne pour remplace les admi ou modo.

De toute façon ça donne rien de se plaindre, personne agi de toute façon.

Donc on se revois pour un autre petit chiale quand y auras pénurie de fioul

 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024