Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
X-x-A380-x-X -Sondeur désactivé si une société n'a qu'un navire. (vous n'aurez donc plus aucun problème
avec les sondeurs et les missions si vous n'en avez pas)
Delavigne Et bien on augmentera encore les contrats (enfin "on" = Tantang)

le jeu sera jouable sans allo pass

faut nous laisser le temps de faire les réglages et accessoirement lire les annonces de ce forum

bon jeu
Madboss Bonjour,

Encore un message de moi me direz-vous...

Effectivement, je pense que le problème n'a pas été revu.. A moins d'acheter des allopass ou de passer ses journées (nuits) devant le jeu, ça ne passe pas... En 6 jours : la séquence suivante :

2 missions réussies; une pas possible pour cause de manque de radar - je n'ai pas les fonds nécessaires pour en acheter un - un nauffrage (autant dire que pour remonter la pente autant d'accrocher...

J'investis un nouveau navire... mais pas le radar (car j'ai le sondeur pour le chalutier) et là, 6 missions, avec une sur deux qui fonctionne... Soit 3 en une semaine !!! Autant dire qu'avec les impôts qui vont arriver... plus de 130 000, lundi je suis encore bon pour une RAZ.. Et très probablement une désinscription du jeu !!!

Cette fois-ci, je le redis, je suis vraiment déçu que l'on ne puisse pas s'en sortir sans allopass...

Cordialement,
Madboss
Delavigne Bonjour,

ça a été corrigé dimanche soir

bon jeu
Madboss Bonjour à tous !

Est-ce que le programme pourrait être revu pour les débutants... Voici une semaine que je suis inscrit; 1RAZ (bientôt la seconde) car une fois, le bateau ne sors pas du port... pour cause de radar; une autre fois pour cause de sondeur (bien que j'ai un radar). Ensuite, mon bateau coule. Résultat, je n'ai ni radar ni sondeur (faute de fonds suffisants).

Je pense que cela peut décourager bon nombre de nouveaux joueurs. Je suis très fidèle à un autre jeu du même concepteur, mais je doute que je reste assidu celui-ci car je n'arrive vraiment pas à avancer bien que le thème me plaise vraiment...
Roomsee Désolé mais l'argent de départ ne sera pas augmenté
couscous bonjour je propose de donner un peu plus d argent au depart afin d acheter le sondeur qui je pense est indispensable puisque j ai pas encore reussi a faire 3 missions a la suite .je sais que c est re repeter mais bon sa permettrais de devoir fait 3 ou 4 remise a zero en une semaine
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024