Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Hanibal363 Je vais finir par croire que j'ai croisé un mamouth noir ma parole ,
depuis que j'ai mis en ligne mon échéancier financier , il ne m'arrive que des catastrophes .

J'ai perdu déja un navire lors d'un naufrage à cause d'une limite d'utilisation d'hélices .
J'ai du racheté un nouveau navire avec tout son équipage et mtn , parsque j'ai oublié un sondeur , il a fait naufrage au retour alors que juste qu'avant , il ne partait seulement pas en mission , mtn , il part en mission mais coule me faisant tout perdre , quand ça veut pas , ça veut pas .

On va devoir tout reprendre petit à petit mais avec ls taxes des naufrages lors des impots , vais devoir donner une jambe si ça continue lol .
On va jouer petit à petit et récupérer vite fait mon navire , ça va m'augmenter mon délai d'un mois au moins avant de réussir mon équilibre financier pour augmenter ma companie .
Hanibal363 D'un point de vue technique , je suis d'accord avec toi mais étant plus ou moins impliquer dans la vie de mon boulot , on pense tjs à se sécuriser et prévoir en cas de difficulté lors des lancements de nouveautés .

Je n'ai plus qu'a laisser sur le compte juste assez pour les impots apres m'etre procurer le fioul necessaire ainsi que les hélices si besoin .
Là j'ai laissé 300 000 ¤ sur mon compte et je rajouterais tout le surplus dès dimanche soir vers 20H .
Gringo Faut calculer, mais juste pour l'investissement
En cours de la semaine, tu recuperes l'argent pour les impots et le fioul et helices! Faut pas oublier ce détail! ainsi que les jeux sur le forum

Oui, faudrait créer un compte en banque, afin d'avoir des interets et payer moins d'impots est une bonne idée ! Et des qu'il y a assez pour investir, retirer le necessaire!

Le tout est de savoir a l'avance ce que sera l'investissement!

Bon jeu
Hanibal363 Merci de m'avoir rectifier pour les impots , j'avoue que je n'y avais pas penser mais à ma décharge avec tout ces chiffres , je me suis un peu perdu avec tout ces calculs .
J'ai pensé comme toi pour les hélices ainsi que les litres de fioul néanmoins j'ai pensé à prévoir à l'avance au cas où j'aurais des pépins , on est jamais trop prudent .

En y pensant à tout cela , je me dis que je pourrais au lieu de m'embeter et de perdre une quantité non négligeable d'argent lors des impots , pq ne pas me créer un compte épargne à la banque .
Comme ça , je ne perds pas beaucoup chaque semaine et en plus , cela me permettra de toucher quotidiennement des interets .

Merci en tout cas pour ton message , ça me permet de mieux travailler et améliorer ma carrière .
Gringo Ton calcul est bien mais pour investir par besoin de prendre en compte les charges mensuelles!

Le salaire est compris dans les impôts!
Le fioul et les hélices, tu les achètes si possible avec les bénéfices de la semaine!

En gros pour passer P9 avec 1 quai chalu et 1 quai tourisme, calcule donc
- l'aggrandissement en P9
- l'achat de 1 quai chalu et 1 quai tourisme
- l'achat des chalus et tourisme
- l'achat de 1 radar et 1 sondeur par navire
- embauche du personnel selon les besoins, donc selon les missions
- un peu de fioul pour lancer les machines et ptet un peu en stock
- pas besoin d'hélices dans l'immédiat, les navires neuf en ont! ( possibilité d'en gagner a prix mini en jouant aux différents jeux sur le forum: loto, etc , pareil pour le fioul!

Je pense que c'est tout ce qu'il faut! Ça réduit deja un peu tes besoins!

Tu peux aussi pour attendre moins longtemps pour le P9, de prendre 2 quais chalus au lieu de 1 chalu et 1 tourisme! Plus tard des que les finances le permettent de remplacer 1 quai chalu par un tourisme! Tu mettras moins de 4 mois pour ton projet a court terme!

Rien ne t'oblige a investir tout d'un coup! Y aller par étapes n'est pas mauvais du tout!
Hanibal363     Citation de Like :
oui si tu regarde le prix à la brocante c'est pas le meme mais rien ne dit que quand tu feras ton agrandissement tu tombera sur un quai a 350 000$


Y a bien un riche joueur qui me faira un tit geste pour un tit pauvre comme moi
Like oui si tu regarde le prix à la brocante c'est pas le meme mais rien ne dit que quand tu feras ton agrandissement tu tombera sur un quai a 350 000$
Hanibal363     Citation de Like :
et oui l'Armateur c'est beaucoup de patience et d'investissement

Pour le quai chalutier tu as oublié un 0 c'est 3 500 000 et non 350 000


A la brocante , je ls ai vu à ce prix là
Like et oui l'Armateur c'est beaucoup de patience et d'investissement

Pour le quai chalutier tu as oublié un 0 c'est 3 500 000 et non 350 000
Hanibal363 On va finir par croire que je suis maudit , juste quand je me fais un plan financier pour la suite de l'avenir de ma société , je me frappe plusieurs soucis consécutif . En premier , j'ai un navire qui fait nauffrage parsque sur sa dernière heure de navigation , il arrivait à la dernière heure de vie des hélices . J'ai à chaque fois tenter le coup et ça a marché et là , paf ça loupe .

De plus , mes plans d'agrandissement viennent subitement de prendre l'eau .

Je viens de voir que je me suis moi même embrouiller dans la compréhension de tes explications , si je traduis bien , je dois ensuite acheté deux quais en plus du quai que je possède .
Ensuite , j'achete 3 Chalutiers ainsi que 3 Tourismes . Là je prépare mon plan financier en prévoyant les frais de construction , d'achat , consommation sur un mois , frais divers ainsi que ls frais necessaire en attendant d'avoir le total disponible pour réaliser ce que j'ai besoin .

* Frais necessaires pour travaux d'agrandissement :

- 3 750 000 ¤ ( Frais des travaux )
- 6 000 000 ¤ ( Impots )
- 750 000 ¤ ( 3 Chalutiers )
- 4 500 000 ¤ ( 2 Tourismes )
- 1 100 000 ¤ ( Radars )
- 1 650 000 ¤ ( Sondeurs )
- 940 800 ¤ ( Fioul )
- 3 560 000 ¤ ( Hélices 1 )
- 840 000 ¤ ( Embauche Capitaines + Salaires Mensuel )
- 505 000 ¤ ( Embauche Marins + Salaires Mensuel )
- 540 000 ¤ ( Embauche Serveurs + Salaires Mensuel )
- 300 000 ¤ ( Embauche Agent de Sécurité + Salaire Mensuel )
- 90 000 ¤ ( Embauche Mécaniciens )
- 2 500 000 ¤ ( Frais Assurance )
- 3 500 000 ¤ ( Banque + Frais de livret )
- 300 000 ¤ ( Publicité )
- 350 000 ¤ ( Quais Chalutiers )
- 7 500 000 ¤ ( Quais Tourismes )
- 750 000 ¤ ( Remplacement Vieux Chalutiers )
- 705 600 ¤ ( Stock de Fioul )
----------------------------------------

Total : 40 131 400 Millions.

Ce que j'estime à environ le temps d'attente à 4 Mois et demi donc ls travaux commenceront début Décembre .

Et encore , je ne suis pas certains du tarif du quai tourisme sachant qu'on peut tjs le négocier à la baisse à la brocante ou bien avec d'autres joueurs .
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024