Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
John DANY je vous remercie de vos conseils
Like

Tu peux refaire un Remise a Zero en deposant ta demande sur ce lien
http://forum.larmateur.net/topics.php?sous_cat=9&login=1
Une fois la RAZ faite, achète 1 chalutier, 1 radar et embauche 1 marin et 2 capitaines! Avec un seul navire le sondeur n'est pas nécessaire
Il se rend indispensable une fois que tu passe a un second navire, chaque navire devra avoir 1 radar et un sondeur!

Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me contacter par mp sur le jeu

bon jeu
John DANY bonjour
actuellement déficitaire de 83000$
et n ayant plus la possibilité de faire de mission
et ayant déjà utilisé ma remise à zéro
que me conseillez vous de faire?
quels sont mes possibilités pour me sortir de ses problemes
en vous remerciant de vos réponses
Delavigne pas de soucis

bon jeu
weed-dudu a oui effectivement des pirates sont venues sur un de mes bateaux et un autre a coulé -900000 sa fait beaucoup comme meme désolé d'avoir posté pour rien merci pour l'explication
Delavigne si tu as eu des bateaux de coulé (cf carnet de navigation), il est normal d'avoir subi une perte
weed-dudu tout d'abord bonjour je suis enfin je pense etre victime d'un beug lundi matin après que les impôts soit passé j'était a - 3 million et quelque chose j'ai ressorti de l'argent de ma banque afin de comblé ce déficite d'acheter du fioul et de prendre une pub a 600000$ je revien sur le jeu mardi matin et mon compte et passer en negatif de -900000$ alors qu'en plus j'avai fait des missions
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024