Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
stoney Merci
Tantang Voilà je viens d'en ajouter 248
Tantang Je vais en ajouter prochainement peut être ce week end

Je te tiens au courant sur ce sujet
stoney Voila comme prévue je suis passer Q54 et avec mes 14 quais commerce et m'en manque 4 a transformée j'attend vos changement
Tebi23 Je transmet ça
On te donnera des réponses dès qu'on les auras
stoney Voila je passe q54 la semaine prochaine full commerce mes ya pas asser de mission fesable je me demandais si vous pouvier pas en rajouter
stoney Bonjours a tous je doit prochainement passer Q54 et me voila presque accoter dans les missions commerce je me demandais vue que je croie que tout le monde vas se diriger vers ses mission dans un futur raprochée en general si possible d'en mettre plus que les autres.

Je compte que un Q200 prend si une personne veut le metre commerce remplie ca prend au moin 600 mission fesable.

Dans le moment ya que 337 mission se qui ne suffie pas.

Quel sont vos oppinions sur le sujet
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024