Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Barracuda Okay.
Tebi23 C'est pas une question d'être retenu ou non
Pour le moment il nous paraît inutile
Mais dans l'avenir il serait utile & intéressant

Laisse le jeu se développer & après sa pourra voir le jour
judoka12 Bonjour,

je me permet de donner mon avis ( étant rédacteur en chef du journal d'AS ) et je pense comme certaines personnes ... le jeu n'est pas assez connu ! Il n'y a pas assez de joueurs

Et en plus un journal, ca demande beaucoup de temps ( je dirais même énormément ). Si c'est pour passer a peu près 20/30 heures par mois pour le préparer ( en temps normal ), et que 15 personnes le lise ...

Après vous faites comme vous voulez

Bonne soirée
paquebot interna Moi je suis pour!!!
Barracuda Ques se qu'il en ai ?
Comment sa se passe [ Retenue ou Pas retenue ] ?
Barracuda Très bonne idée , intéressante
Gringo Faudrait des sujets variés!

-interviews joueurs, staff ( pourquoi pas )

- actualités du jeu ( nouveautés, anniv joueurs, changement staff, aggrandissement, naufrage records, evenements, concours, etc )

- actualités IRL en rapport aux bateaux ( epreuves, nouveautés, etc )

- histoires en rapport aux bateaux ( histoire de pirate, ou de bateaux disparus ou mytiques, histoire du bateau pourquoi pas, etc )

- actualités IRL ( sports, cinéma, jeux videos, evenements, etc

- autres ( pas forcement en rapport au jeu ) ( hommage a des personnes disparus, a des lieux, jeux, etc )

Tout ca, c'est que des exemples!!!

Bref, les sujets, doivent etre interessants, pas forcement qui doivent engager une multitude de joueurs ( meme si faire ca serait evidemment le top du top ) mais surtout qui puissent avoir une continuité a chaque edition du journal!

Je rejoins TBB et tebi dans leurs avis! C'est peut etre trop tot ou peut etre pas! Mais vaut mieux prendre son temps et bien preparer et avoir des bases de quoi faire ( rome de ne s'est pas faite en un jour , ni quoi que ce soit d'ailleurs ) que de faire a la va-vite et a la fin avoir qqch de médiocre!

Voila, j'espere que vous comprenez ou je veux en venir
Tebi23 Dans l'immédiat pour moi se serait non

Mais bon sa n'engage que moi je décide pas tout, tout seul
Barracuda

Donc vous voulez pas le faire ?
Tebi23 Pour moi, TBB a tout dit !
A faire un journal autant le faire bien & éviter les contraintes que connait les journaux AS & WL
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024