Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
motherlogue ok ^^
Tantang On ne peut pas mettre le refresh sur la page principal sinon il serait totalement impossible de taper un message car le message serait actualisé (et donc effacé) a chaque actualisation de la page! en plus ca serait hyper lourd! (2/3 fois plus lourd) c'est pour ca que le refresh est directement fait dans la iframe!

Pour la barre sur la droite elle n'apparait que quand il y a un grand nombre de smileys (plus gros que la normale) ou bien des rappel de quizz, personnellement je l'ai rarement la barre et quand je l'ai elle ne dérange pas spécialement puisque les messages sont en bas et que tu es redirigé vers le bas!
motherlogue salut salut les gens,
se que je vais vous dire, peut etre tres intéréssant pour le jeu si la situation fais que c'est réalisable, sinon c'est inutile !

je veux parler du bug du taverne (la barre assenceur) ne pourrai t-on pas l'enlever
notament en placant dans la page une iframe, avec par grossier example se code :

[code]le code ne marche pas je peux l'envoyer par e-mail ou mp ^^[/code]

le scrolling="no" pour ne plus avoir de la barre, le frameborder="no"
pour ne pas avoir de bordure ... apres pour l'adaptation height="100%" et width="100%"

pour le méta rafresh vous pouvez mettre le code de rafresh directement sur la page bar2.php

Voila j'ai résolu se probleme sur mon site de cette maniere, peut etre les chat ne sont pas codé pareil, mais je pense que si


bye bye
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024