Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tassili     Citation de capitainebocasse :
tu ne seras pas un allopass de plus s'il te manque 2 hélices ou 3 tonnes de fuel pour continuer le jeu

j'en achète plus en plus s'il me manque une hélice et je fais allopass, ce dernier ira directement au trésor bublic puisque je suis en -
Roomsee     Citation de Yannou66 :
    Citation de stefou2007 :
bonsoir
si on a fait un allopass et que l on fait
une remise a zero
est ce que l on perd le benef d allo pass?
merci


oui, tu perds le bénef de ton allopass puisque ton compte est remis à zéro avec 600.000$ de départ


500 000 de départ
Yann66     Citation de stefou2007 :
bonsoir
si on a fait un allopass et que l on fait
une remise a zero
est ce que l on perd le benef d allo pass?
merci


oui, tu perds le bénef de ton allopass puisque ton compte est remis à zéro avec 600.000$ de départ
stefou2007 bonsoir
si on a fait un allopass et que l on fait
une remise a zero
est ce que l on perd le benef d allo pass?
merci
Tassili     Citation de capitainebocasse :
    Citation de Tarek ben Ziad :
merci pour ta réponse si utile


tu as forcément un nombre important d'allopass.


ce n'est pas un nombre important , juste un et un seul (1.250.000$) pour financier deux chalutiers. c'était le seul et je compte pas en acheter
capitainebocasse     Citation de Tarek ben Ziad :
merci pour ta réponse si utile


Pour avoir mis autant de côté en aussi peu de temps, tu as forcément un nombre important d'allopass.

Donc dans tous les cas, tu ne seras pas un allopass de plus s'il te manque 2 hélices ou 3 tonnes de fuel pour continuer le jeu...
Tassili merci pour ta réponse si utile
Cédric67 A toi de voir et de calculer en fonction de tes besoins
Tassili
comme nous le savons tous, sans les allopass personne ne pourra payer les impôts lundi prochain avec l'état actuel des prix des contrats , et ce malgré la modeste augmentation qui a été appliquée ces derniers jours.
avant que les administrateurs ne trouvent une solution définitive, j'ai décidé de faire une petite réserve car mon compte et les comptes de ceux qui ne peuvent pas se permettre des allopass , passera en négatif ce lundi.
pour se faire, et sachant que j'ai 3 chalutiers , j'ai mets de coté : 09 hélice , 300 tonnes de fuel et j'ai recruté 2 mécaniciens.
est ce que c'est suffisant et c'est tout ce qu'il me faut pour tenir le coup 2 ou 3 semaines.
merci
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024