Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
TheBigBang Je suis du même avis que Like et Gringo.

Concernant l'intérêt de refuser cela, c'est simple. C'est trop de travail pour quelque chose qui ne fait pas avancer le jeu.

Nous ne sommes pas sur un site où le chat est super important. C'est le jeu qui doit d'abord être bien.


"la taverne n'a pas pour but d'être comme tout les autres chats que tu connais"
Like à tout dit.
Cugny Je vois pas l'intérêt de refuser ça, c'est très utile et ça prend rien, c'pas un serv' en carton: la preuve, ça tourne!

Bah, allez, topic clos...
Gringo deja proposé maintes fois sur tous les jeux a Tantang et deja réfusé autant de fois
Cugny Oui... Mais je ne vois pas en quoi cet ajout pourrait être négatif, donc pour l'instant c'est bloqué.
Like la taverne n'a pas pour but d'être comme tout les autres chats que tu connais

SI tu veux parler a une personne bah tu lui envoie un mp
Cugny Oui, et s'ils parlent pas ?

Et s'ils parlent pas parce qu'ils sont pas concernés et que tu veux leur parler ?

Tu diras: "Machins ils sont là?"

Mais avec la liste tu diras: "Eh machins au fait..."

Car avec le mode Absent/ En ligne qui pourrait facilement être ajouté, tu sauras s'ils sont dispo' ou non.
Like bah les membres présents sur la taverne tu les vois parler
Cugny Non, tu n'as pas compris.

Ca, c'est la liste de connectés au "jeu", moi, je propose d'ajouter la liste de membres présents sur la "taverne".

Je trouve ça déplorable, car dans quasiment TOUS les chats, il y a ça.

Like tu as deja la liste des connectés de disponible en bas de page de la taverne
Chob73 mouais se sera mieux
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024