Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Demon Weed     Citation de Roomsee :
y'a du poisson dans les missions ferry


surement qui a du poison dans les fery, il faut les nourir cest pauvre gens
BiG Budweiser les mission fery de 13H avec la pub son imposible ceux 12H passe mais pas toujour du coup faite des mission plus corte le probleme seras regler
Delavigne et de 2...
Demon Weed     Citation de Demon Weed :
mais par conte les mission de chalut avec la pub a 100% des missions de 4h avec 20 tonne de poiisson on peut les faires et meme les commerce en haut de 15h cest risque a mon avi
car jai 3 commerce et je depasse pas 15h car 16h je fait pas confiance


et desole a place de faire editer jai fait citer :fff:
Demon Weed mais par conte les mission de chalut avec la pub a 100% des missions de 4h avec 20 tonne de poiisson on peut les faires et meme les commerce en haut de 15h cest risque a mon avi
Gringo ouais ok


mais a la place de poisson, c'est marchandises je crois
Fana à tous

Bon bah de nouveau le meme souci cette semaine Deja 2 ferrys coulés en 2 jours...

Honnetement je ne comprends rien Pour le caclul je ne vois pas comment le faire

Gringo, tu dis que pour les chaluts c'est ça :
    Citation :
les chalutiers consomment par heure 0.15 t + 0.01 t de fioul par t de poisson.
Une mission de 4 heures et 5 tonnes de poisson consommera donc 2,0 tonnes de fioul.
(10 heures x ( 0.15 + 0.01 x 5))


Mais pour les ferrys, ça ne peut pas etre le meme calcul Là, il y a 0,01 t de fioul par t de poissons mais pour les ferrys on parle de marchandises

Enfin voila, je sais qu'il n'y a rien à faire pour mon souci mais ca devient un peu désagréable parce qu'en plus on ne peut pas savoir quelle mission ne va pas donc forcément je renvoie mes bateaux toujours aux memes endroits On va me dire change de destination mais aprés les missions me rapporteront autant qu'un tourisme et vu le prix des ferrys faut que ce soit un minimum rentable (surtout si je les change tous les jours )
Roomsee dac
Gringo     Citation de Roomsee :
y'a du poisson dans les missions ferry


je parle de chalu dans l'exemple apres j'ai pas fait le test sur les ferrys, vu que j'en ai pas, mais je pense que la formule est la meme pour tous les types de bateaux
Ctimi C'est sans doute le même calcule non ?
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024