Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription



   L'armateur.net
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
gabouy Tout a fait d'accord avec toi Yannou pour cette précision
Yann66 Quand un avion aterrit, la TWC lui attribue un Taxiway pour quitter la piste. Cest pour ca que le B787 est allé en bout de piste=> pour atteindre le Taxiway .Tout dépend où se situent les Usines Boeing par rapport à la piste . L'aterrissage est tout à fait normal, de plus la piste est détrempée
Gringo ben pas si fin de piste que ca non plus mais c'est vrai que c'est peut etre un peu stressant
Shadow29 Oui mais le temps pour un première atterrissage a du être stressant
Ils sont arrivé en fin de piste.
Gringo je trouve qu'ils ont plutot fait un atterissage parfait
Shadow29
Le premier vol du Boeing 787 a eu lieu le 15 décembre 2009 à 10 h 27 UTC-8 à Everett depuis Paine Field situé à côté de l’usine Boeing8. Après un peu plus de trois heures de vol, il atterrit à 13 h 35 UTC-8 à Boeing Field dans le Comté de King9. Belle réussite.

Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=rlmkAdimq4c
Vidéo atterrissage: http://www.youtube.com/watch?v=gQQBTAzA07c
Dur atterrissage les pauvres ils ont eu chaud
 
 
   L'armateur.net
   Actualité, Société, débats
   Citer un message




Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2022