Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tebi23 baba dans le fond je pense que ton idée est intéressante ..
Plus cherchée & plus approfondie je pense que sa peut être une bonne chose ..

Mais l'histoire de la contrefacon & de la drogue à travers le bateau je trouve sa " bancal " comme idée .
baba94 Je pense un truc pour mettre un peut difficulté et d'action car la on doit juste faire attention au fioul et pas lancer des mission trop longe pour les navires rajouter un peut de difficulté a partir de Q18 pour les joueur plus "expérimenter"
Tebi23 Je pense comme TBB .. donc - 1 pour moi .

Cela dit , il pourrait y avoir des obstacles dans le jeu mais pas de cette manière là en " recopiant " un peu sur Weed-Land & le mieux serait de rester en pleins dans la navigation & non de contourner le thème principal du jeu .
baba94 une mairie
TheBigBang Nous sommes sur l'Armateur et non sur Weed-Land.

Le but principal est quand même la navigation.

Sinon je n'ai pas du tout compris le mot "une maire", kézako ?
baba94 Je viens de commencer weed land et j'ai vue qu'il y avait une maire

Sa serais bien de faire une maire dans l'armateur avec des douanier

Si les douaniers on repère de la drogue dans le bateau alors il aura une amende et cela pour être totalement aléatoire ou en nous fessant un option qui nous ferait faire un trajet d'un point x a un point y en transportant des contrefaçon par exemple mais avec le risque de se faire repère par les douanier.
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024