Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tebi23 Si je prend mon cas > Pendant 1 Moi j'ai pas coulé de Navire & depuis je fais que en couler .. pourtant je ne suis plus débutant .

C'est un jeu de gestion à nous de gérer
baba94 Oui par exemple moi j'ai 1 bateau qui coule par semaine ^^
Tebi23 Après tout dépend de notre niveau de maladresse ( )
baba94 Moi je pense que pour la première semaine c'est bien de prendre l'assurance a 90% et après de la mettre a 0% comme sa pas de Problème avec les impôts mais il faudra être plus vigilant avec le fioul et les mission que tu envoie a ton Navires
Tebi23 A la base l'assurance a été mise à 90% dès le début car étant débutant sur le jeu un naufrage est très vite arrivé & donc en ayant une assurance à 90% sa nous rembourse la quasi totalité des frais de naufrage .

Ensuite à toi de voir si tu es un bon Armateurien ou pas ( ) ..

Plus sérieusement , si tu penses que tu peux assé bien gérer tes bateaux en limitant les naufrages alors tu peux prendre le risque ( ou pas ) d'enlever l'assurance à 90% et de la mettre moins chère ou sinon à 0 carrément .

Tout dépend de ta gérance de ton entreprise .

Certes si tu coules souvent des bateaux l'assurance 90% tes plus préférable si tu coules que rarement tes bateaux l'assurance te fera perdre de l'argent et donc te sera un obstacle dans ta progression sur le jeu plutôt qu'un potentiel avantage .

Bon jeu
TheBigBang Bonjour et je te souhaites la bienvenue Romulus.

Je te conseille plutôt de mettre ton assurance à 0% car comme cela tu paieras moins pour les impôts à venir chaque lundi.
L'assurance rembourse très peu la perte de l'un de tes navires malheureusement.


Bon jeu à toi et bonne journée.
supr_35 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
romulus 72 bonjour je suis nouveau je voudrai savoir quelle assurence faut il prendre pour débuté
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024