Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Delavigne Bonjour,

les contrats ont été équilibré etleseront a nouveau si besoin.
Pas de raz de prévue merci donc d'éviter de l'affirmer sans aucune raison.
Les impôts ne sont pas en fonction des revenus, mais en fonction des charges. A chacun d'en tirer le meilleur revenu possible, c'est un jeu de gestion

bon jeu a vous
Marilou Bonjour, moi je propose de diminuer le prix soit des impots ou des assurances. Meme si on enleve les impots pour une semaine, on va quand meme couler la semaine d'après! alor pour vivre, je propose l'idée de diminuer les impots pour profiter d'un peu de profit sans utiliser les allopass!

Merci
Ruru Killer, tous les impots ne sont pas calculés seulement sur les revenus. L'impot foncier fixe calculé sur ta structure, qu'elle te rapporte ou pas, n'est pas illogique.

En fait, le jeu utilise le terme "impots" pour désigner un certain nombre de frais, dont l'impot "foncier".

Nan le soucis actuel, c'est que les impots sont plus élevés que les bénéfices
cedric33 On ne peut pas à l'heure actuelle.
Killer Ethyl J'ai pas vraiment compris le système de calcul des impôts. Est-ce que n'est pas normalement calculé sur les revenus ? Si on fait disons 10 missions réussies à 10.000 $, ça nous fait 100.000 $ de revenus. Là-dessus, il faut enlever les frais et tous les investissements. Enfin, je vois dans ma description de société "Montant total de vos impôts : 122,334 $".
Comment peut-on s'en sortir ?
cedric33     Citation de KonigTiger :
    Citation de cedric33 :
mais là il est vrai que je ne vois pas comment on peut faire pour s'en sortir sans passer par les allopass



Un conseil n'en utilise pas vu le nombre de bug, une RAZ est à mon avis obligatoire non ? On en a fait sur Air Start pour moins que ça alors j'espère qu'il y en aura une


Trop tard.
Mais pas pour payer mes impôts.
NaSh KonigTiger impossible de faire un Raz .

Il y a deja eu enormement d'allopass utilisé , il suffit de regarder le classement ......
Ctimi Salut,
Nous n'avons jamais fait de RAZ pour un bug.
A chaque fois c'était pour des améliorations et/ou rééquilibre du jeu.
Le jeu est créé, s'il y a un bug il suffis de corriger le script afin que celui-ci soit correct.
Bon jeu !
KonigTiger     Citation de cedric33 :
mais là il est vrai que je ne vois pas comment on peut faire pour s'en sortir sans passer par les allopass



Un conseil n'en utilise pas vu le nombre de bug, une RAZ est à mon avis obligatoire non ? On en a fait sur Air Start pour moins que ça alors j'espère qu'il y en aura une
cedric33 Je n'ai pas pour habitude de me plaindre des jeux de Tantang,mais là il est vrai que je ne vois pas comment on peut faire pour s'en sortir sans passer par les allopass.En calculant ce que l'on gagne en une semaine et le prix des impots c'est quasiment impossible de suivre.Donc même si on ne paye pas d'impots cette semaine,la semaine prochaine le problème sera encore là.A part augmenter le prix des contrats je ne vois pas comment faire.
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024