Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ruru merci, bon aprèm toi aussi

Il y a une autre confusion également quand tu parles des quais n°1 n°2 n°3 n°4... Cela désigne en réalité des types de quais :

quai 1 = nombre de quais chalutiers
quai 2 = nombre de quais tourismes
quai 3 = nombre de quais ferrys
quai 4 = nombre de quais commerces

Tu peux donc avoir plusieurs quais 1 (quais de type 1), plusieurs quais 2, etc... si ta société est assez grosse !

hé hé hé le métier d'armateur est un long apprentissage
gazoduc re faut attendre d'avoir 3;500 de réputation

puis pour les quais n°2 n°3 n°4 donc on ne peut pas les acheter

séparer cé pour sa qu'il faut passer en Q9


bien sur que tu peut m'apeler Gazo a+++ BON apres midi
Gringo la confusion, viens dans les termes "Quai"

en effet, on utilise ce terme pour la taille de la société (Quai 3 = 3 bateaux, Quai 9 = 9 bateaux , etc )

et on utilise le meme terme, pour designer les "quais" ( pour les types de bateaux, chalutiers, etc)

Un quai 3 possede un quai pour 3 bateaux, un quai 9 possede 3 quais pour 9 bateaux!

la confusion vient de la!
Ruru Bonjour Gazo (ch'peux t'appeler Gazo ? )

Comme Cali a expliqué, au début ta compagnie n'a droit qu'à un seul quai, pas à 4. Pour pouvoir acheter un second quai, puis un troisième, tu dois d'abord agrandir ta société (dans le menu "Votre Société") et passer de Q3 à Q9.

Bonne gestion et si t'as d'autres questions... n'hésites pas
gazoduc le probleme quand tu t'inscrit ta qu'un quai les autres 3 tu est obliger de les acheter; moi j'en est un sur quatre qui a deja 3 chalutiers:
donc il me faut acheter un quai pour pouvoir acheter d'autres bateaux ; mais c'est impossible

je ne comprend pas pourquoi
Cali bonjour,
pour pouvoir acheter d'autres bateaux il te faut agrandir ta société et donc passer de Q3 à Q9, acheter les quais necéssaire, sachant que pour agrandir il te faut plus de 3500 de réputation et 7.5 millions de $

voilà
gazoduc
bonjour , j' ai 4.500.000 euros + 3 bateaux et bien sur

j'aimerais en acheter d'autres mais impossible je ne comprend pas
pourquoi il est meme impossible d'acheter des quais.

peut- on me dire d'ou cela vient merci d'avance

a+++ bonne journée

 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024