Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
emil76 ok,merci
TheBigBang Cela ne se demande pas Emil

Et puis, t'aurais quand même pu utiliser la fonction "Rechercher", il y avait déjà un sujet dessus.

Ledit sujet : http://forum.larmateur.net/messages.php?login=1&sous_cat=3&sujet=68&start=1

Je te conseille de le lire attentivement


Et puis, je cite l'une de mes réponses dans le sujet.

    Citation de TheBigBang :
    Citation de jeff90 :
je pensait que ceux qui demandait a etre modo etait rayé de la liste et , après tout ,tout le monde a envie d'etre modo non ?


Sache que tout le monde n'a pas envie de devenir modérateur. Être modérateur demande certaines qualités que tout le monde n'a pas forcément.

Tu ne deviens pas modérateur pour faire jolie ou pour prendre le pouvoir sur les autres mais pour aider, conseiller, informer les joueurs du jeu.

Il faut beaucoup de patience, avoir l'esprit d'équité, du recul pour les affaires complexes, une excellente connaissance du jeu et enfin, très important, l'écriture et une très grande qualité d'écoute.

Et il faut également du temps car cela représente une charge de travail en plus du jeu en lui même.
emil76 bonsoir oui je suis d'accord c'est un jeu mais c'était pour savoir car oui j'aimerais bien être modérateur
Delavigne Bonsoir,

En fait ce ne fonctionne pas a le demande quasi tout le monde veut bien etre modérateur

Les admins en discutent en privé et proposent aux personnes qu'ils considèrent apporter un plus sur le forum ou sur le jeu, et correspondant a l'état d'esprit voulu
Il faut aussi s'inscrire dans la durée, que l'intéret porté au jeu et a son fonctionnement , ne soit pas que passager.

Donc si un jour tu reçois un message a ce sujet...

Et si tu ne le reçois jamais, pas grave on est la avant tout pour jouer a un jeu non ?!

Bon jeu
emil76 Je voulais savoir si c'etait possible de devenir moderateur ??
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024