Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tebi23 C'est pas parce que Tang ne répond pas aux sujets qu'il ne les prend pas en compte !
Il n'a pas que ton cas à toi a gérer !
Sa avance doucement mais surement .
X-x-A380-x-X     Citation de Delavigne :
Picsou : arrete de dire des bétises, et lis les annonces avant de dire n'imp merci

Si tu reviens pour ce genre de commentaire, je ne crois pas que ce soit la peine que tu revienne...


Il est vrai qu'on a plus aucune nouvelle de Tantang :/
On peux avoir des explications ?
Delavigne Picsou : arrete de dire des bétises, et lis les annonces avant de dire n'imp merci

Si tu reviens pour ce genre de commentaire, je ne crois pas que ce soit la peine que tu revienne...
Picsou J'ai bien fait de partir, Sa n'avance toujours pas ce jeu
Delavigne     Citation de baba94 :
justement c'est comme si sa changeais rien avec 100% de pub c'est comme si on avait 0% car on gagne plus mais on doit payer plus d'employer.

t'as deja vu une boite qui fait fasse a la demande sans embaucher ???

pour gagner plus il faut investir plus et cela veut forcement dire augmenter ses charges...

c'est la base d'une économie d'entreprise
baba94 justement c'est comme si sa changeais rien avec 100% de pub c'est comme si on avait 0% car on gagne plus mais on doit payer plus d'employer.
Zoulou Ah, j'avais pas compris que le nombre de passagers augmentait aussi

Désolé

Mais avec mes 3 pov'chalus ...
TheBigBang     Citation de Ctimi :
    Citation de Zoulou :
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi augmenter le nombres d'employé lorsqu'on prends de la pub ?

Plus de passagers, donc plus d'employés et plus de revenu. Logique non ?


Pas pour tout le monde
Ctimi     Citation de Zoulou :
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi augmenter le nombres d'employé lorsqu'on prends de la pub ?

Plus de passagers, donc plus d'employés et plus de revenu. Logique non ?
Delavigne     Citation de TheBigBang :
    Citation de Delavigne :
Les salaires font partie du "frein" a l'évolution, en ce sens il ne seront pas modifiés, car essentiels a l'équilibre du jeu.
Si on baisse les salaires, il faut remonter autre chose, et au final refaire tous les calculs etc...
On a bien vu au debut de la vie de ce jeu qu'il n'est pas facile a équilibrer, aussi je nous vois pas tout refaire juste parceque les salaires sont trop élevés au gout de certains
La masse salariale d'un aéroport est de toute façon très importante


On est sur l'armateur

exacte désolé
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024