Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ruru Reste c'est qu'un jeu.
Les naufrages ne sont pas une fatalité
As-tu déterminé pourquoi ton dernier navire a chaviré ?
supr_141 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Ruru On n'a pas dit que c'était facile, Gazoo, mais que c'était jouable .

Un navire qui coule, c'est une erreur que le joueur commet (ou un pari risqué perdu). C'est aussi une occasion d'affiner sa stratégie et de s'améliorer, de tirer ses propres conclusions et fabriquer ses propres recettes de succès.

Et si tu te retrouves dans une situation vraiment bloquée, tu fais une RAZ. Cette option fait partie du jeu, on a le droit de l'utiliser
Gringo     Citation de gazoo60 :
si c'est si facile purquoi je ne réussi pas a monter ??? et maintenant JE NE PEUT PLUS RIEN FAIRE CAR JE NAI JAMAIS RÉUSSI A FAIRE DE LARGENT DANS CE JEU !!!!

ET JE N'AI RIEN FAIS DE TRAVERS JAI TOUT FAIS POUR RÉUSSIR


Merci d'éviter les majuscules
Roomsee peu être parceque tu ne choisi pas les bonnes missions

Alors sors ta calculette et recommence comme il faut
supr_141 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Roomsee Oui du nez c'est plus facile pour compter sur ses doigts
Ruru .... du nez

Moi non plus, jamais de RAZ, et toujours là malgré plusieurs bateaux coulés . J'ai pas le bol MONSTRUEUX de Roomsee

Même avec un seul navire, même en ne sortant qu'une seule fois par jour, en une semaine on peut se faire 376,250 $ (7 x 53,750) ce qui est plus que les impôts te prendront.

Le jeu EST jouable, Gazoo. Et si tu veux t'enrichir plus vite, arrange-toi pour sortir plus d'une fois par jour. En faisant 14 missions à 37,250 par semaine, tu gagneras 521,500 $. Tu te payes assez vite ton second chalutier .
Roomsee     Citation de gazoo60 :
je me demande si on demandrais lavis au nouveau joueurs ce qu'il dirait sur qui dit n'importe quoi


a merde mon autre bateau a couler je ne peut plus jouer les amis

jai hate que le jeu soit jouable !



Je n'ai JAMAIS fais de RAZ depuis le 1er jour du jeu !!!! Je n'ai JAMAIS fait d'allopass !!! Je n'ai JAMAIS eut de bateau coulé !!! Le jeu était mal réglé les premières semaines OUI ... MAIS plus maintenant !!! Il est largement accessibles et très vite profitable !!! C'est un jeu de gestion en même temps !!! Donc faut calculer et s'enlever les doigts ....
Gringo le jeu est jouable

aucun soucis, meme pour un débutant
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024