Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Delavigne Tu dois prévenir tout beug ou erreur trouvé

C'est normal, c'est un jeu certes, mais il faut rester équitable, et donc si certaines choses ne fonctionnent pas comme prévu, il n'est pas normal d'en profiter, encore moins d'en profiter et de ne pas en parler aussi tot !

Cela dans un but d'équitabilité entre tous

Merci
X-x-A380-x-X     Citation de Delavigne :
    Citation de X-x-A380-x-X :
Ok et bien je dénoncerai le bug quand Tantang se sera occupé de mon problême

Tu ne devrais pas le prendre sur ce ton... sache qu'il serait amplement justifier que de se voir bannis dans ta situation

    Citation de Charte du jeu L'armateur : :
Toute fraude ou tentative sera sévèrement punie, elle peut entraîner la suppression sans préavis
du compte concerné ainsi qu'un bannissement définitif du jeu.



Ok je dénoncerai ce bug :/
Delavigne     Citation de X-x-A380-x-X :
Ok et bien je dénoncerai le bug quand Tantang se sera occupé de mon problême

Tu ne devrais pas le prendre sur ce ton... sache qu'il serait amplement justifier que de se voir bannis dans ta situation

    Citation de Charte du jeu L'armateur : :
Toute fraude ou tentative sera sévèrement punie, elle peut entraîner la suppression sans préavis
du compte concerné ainsi qu'un bannissement définitif du jeu.

X-x-A380-x-X Ok et bien je dénoncerai le bug quand Tantang se sera occupé de mon problême
Delavigne Charte du jeu L'armateur :

L'armateur est un jeu de simulation gratuit, voici le réglement d'utilisation du jeu :
En validant votre inscription vous acceptez de :

- Ne jamais frauder, ou tenter de frauder en exploitant les éventuelles failles ou bugs du jeu.
Si il existe un bug, merci de nous le signaler afin qu'il soit corrigé au plus vite !


- Ne pas créer plusieurs comptes joueur sur le jeu pour la même personne et depuis le même pc.
Si vous souhaitez jouer à plusieurs joueurs sur le même ordinateur, contactez nous !

-Ne jamais user des moyens de communications mis en place sur le jeu à des fins illégales.

- Ne jamais insulter un autre joueur, répondre à des provocations, poster des
propos racistes, xénophobes, etc... ou encore faire de la pub d'un site sans autorisation.
Ce genre de messages seront supprimés, et le joueur sanctionné.

- Ne pas utiliser les messages privés pour contacter les administrateurs et modérateurs du jeu
afin de poser des questions relatives au jeu, le forum ainsi que la boite email
(contact@larmateur.net) sont fait pour cela.

Avant de poser toutes questions sur le forum, merci de vérifier que votre question n'a pas
déjà été traitée dans la F.A.Q (Foire Aux Questions) ou bien sur le forum.

Toute fraude ou tentative sera sévèrement punie, elle peut entraîner la suppression sans préavis
du compte concerné ainsi qu'un bannissement définitif du jeu.

En contrepartie, L'armateur s'engage à ne jamais vendre, échanger, donner ou diffuser les
informations qui concernent les joueurs à des fins commerciales ou contre tout autre arrangement.
Nous nous engageons aussi à garantir le bon fonctionnement du site, toutefois, il ne saurait être
poursuivis pour des disfonctionnements internes au site ou dus à l'hébergement.
Le jeu ne pourra non plus être poursuivis pour toutes pertes d'Allopass (quelqu'en soit la raison
et le nombre) ou pour toutes pertes d'identifiants ou d'un vol de ceux-ci.




Tu as accepté cette charte en t'inscrivant a ce site.
X-x-A380-x-X     Citation de TheBigBang :
    Citation de X-x-A380-x-X :
Pour les agents de sécurité t'en achéte pas, j'en ai aucun moi et jamais eu de soucis ensuite je te conseille d envoyer tes bateaux le + de fois possible afin d'avoir une grande rentré d'argent
Apres a toi de calculez les missions qui sont bonnes


Normalement tu dois perdre en réputation, non ?


Et bien non je ne perd pas de réputation surement un bug mais bon je n'ai point le temps pour me préoccuper des bug ou autres choses de ce genre je laisse les autres s'en charger
TheBigBang     Citation de X-x-A380-x-X :
Pour les agents de sécurité t'en achéte pas, j'en ai aucun moi et jamais eu de soucis ensuite je te conseille d envoyer tes bateaux le + de fois possible afin d'avoir une grande rentré d'argent
Apres a toi de calculez les missions qui sont bonnes


Normalement tu dois perdre en réputation, non ?
***juliette*** merci de ta réponse, je vais appliquer, bon jeu .
X-x-A380-x-X     Citation de ***juliette*** :
    Citation de X-x-A380-x-X :
Pour les agents de sécurité t'en achéte pas, j'en ai aucun moi et jamais eu de soucis ensuite je te conseille d envoyer tes bateaux le + de fois possible afin d'avoir une grande rentré d'argent
Apres a toi de calculez les missions qui sont bonnes


tu me conseilles quoi comme quai pour du rentable ?


Je te conseille d'alterner entre tourisme et ferry
Avec une pub a 100 % Si tu est Q9 je te conseille (3 chalutiers,3 tourismes, 3 ferry )
***juliette*** merci Ruru vive les codes mais ca ne répond pas à ma question
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024