Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
capitainebocasse C'est vrai Ctimi

Finalement... l'avenir nous le dira !!

Peut être que d'ici là, j'aurais pu acheter un 2ème quai

Capbocasse
Ctimi capitainebocasse : Ne compare pas à Air-Start. Il y a eu certains facteurs qui ont obligé cette deuxième RAZ.
Si nous regardons WL il n'y en a pas eu depuis sa création. L'Armateur peut très bien être dans le même cas.
capitainebocasse Bonsoir,

Je suis pour ma part à 100 % favorable pour une RAZ : le jeu est complètement déséquilibré et risque très vite de lasser un nombre important de joueurs.

D'un autre côté, certains joueurs ont investi des sommes considérables dans les allopass et ils ne seraient pas ainsi "récompensés" de leurs investissements pour le jeu.

Ctimi, il ne me semble pas très raisonnable de s'engager sur des délais aussi longs au niveau de la prochaine Raz. Il n'y a eu aucune info en ce sens et 3-4 ans me semblent bien loin pour la prochaine Raz.

Lors de la 1ère Raz sur Airstart, j'avais lu également que la suivante viendrait très tard (et même peut être jamais)... elle est arrivée après 2 ans.

Capbocasse
TheBigBang Et stop avec cette fausse rumeur, même sur la taverne je l'entends !
Gringo     Citation de Delavigne :
Pas de RAZ prévue pour le moment


tout est dit
TheBigBang Comme pour Cédric et Roomsee, une raz ne me dérangerait en rien, mais cela serait injuste pour le moment pour les utilisateurs d'allôpass.
Delavigne Pas de RAZ prévue pour le moment
Tebi23 Ctimi à dit que c'est pas demain la veille qu'il y en aura une ! ( 4 ans ) . Donc tu as le temps de la voir venir ..

Puis pourquoi parler de RAZ alors que même pas Tang en a parlé !

Picsou alors il faudrait peut être le préciser l'orque l'on fait des allopass ?? Donc en gros sa sert plus de faire des allopass
Roomsee Ah oui je tiens à rapeller quand le jeu à ouvert début septembre soit un peu plus d'UN mois seulement ... Le déséquilibre est énorme déjà
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024