Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Marc-087 moi j aime bien mais dans tes point tu pourrais mettre un point pour les compte en hibernation aussi
Picsou     Citation de baba94 :
Pour l'ide dzs co ou pas


Peu tu parler francais
baba94 Pour l'idée des points je suis ok


Edit: Transcription en francais
NaSh Sa veux pas dir qu'il y a un classement qu'il y a plus t'endraide Bref ..

Et je l'ai fais au depart pour montrer les Enligne et Hors Ligne etc etc ... Et pourquoi pas les classés dans l'ordre celon leurs reputs

Au lieu de les mettrent n'importe comment .

Simple idée

Tebi23 Je ne pense pas que le classement serve à quelque chose , surtout dans une alliance ou on s'entraide ..
NaSh Bon ton idée rejoint celle d'un jeu donc j'ai suivis dans ton sens en m'amusant avec Paint donc vous moquez pas mais je montre le concept . Faut biensure l'amelioré au cas ou




Avec un classement dans l'alliance sa peut motiver


Roomsee L'idée des points a côté me plait bien
Tebi23 + 1 .

Comme la dit TheBigBang , les points seraient plus préférable que mettre tous le pseudo en couleur .
X-x-A380-x-X Oui sa mettrai un peu de gaité dans la page "Alliance" pourquoi pas +1
Picsou Oki merci donc + 1 pour savoir qui est en ligne

Et si vous avez d'autre proposition (visuel ) pour savoir qui est en ligne dans l'alliance laissez vos image ou proposition
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024