Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Demon Weed Probablement que tout y est, juste que parfois y a des petit detail que l'on ne pence pas et c'est juste au cas ou il naurait pas pence a louverture de la nouvelle societe
Termi Je pense que comme la dit Tebi sur le forum et sur la taverne en ta presence, la destruction des quais viendra dans les prochaines ameliorations, donc tout a ete deja prevu donc Tang sait ce qu'il aura a faire pas la peine de le proposer nous meme un systeme car a mon avis tout a ete deja mis en place et la maniere dont ca se fera puisque cette amelioration arrive
Demon Weed

Pour la destruction des quais, exemple quand tu ouvre une nouvelle societe sa serait bien qui ai un system comme la vente,il faut minimum 2000 de reput pour pouvoir detruire le quais, sinon trop facile, je rouvre une societe je paye un demoliseur fou, je met un quais commerce et cela fait a peine 10 minute, faut quand etre oubliger de faire alle ces chalutier quelque temps pour se permetre de demolir son quais, sinon sa rend le jeux simple quand tu veut ouvrir d'autre societe
Ruru Bah oui par exemple, réputation ET argent ( histoire de faire enrager Picsou )
X-x-A380-x-X     Citation de Ruru :
Alors la démolition, il faudrait que ce soit un peu pénalisant.


Comme une perte de réputation ?
Ruru Je penche aussi vers l'avis de pouvoir changer ses quais, sous conditions naturellement. Gestion ne devrait pas être synonyme de blocage définitif On peut être amené à modifier ses équilibres et repenser sa stratégie pour des tas de raisons, ne serait-ce que parce qu'on ignore comment "fonctionneront" les niveaux qu'on a pas encore atteint... ou que IRL nos disponibilités changent...

Mais on a déjà l'outil de revente à la brocante... Et la suggestion d'agrandissement des quais... Alors la démolition, il faudrait que ce soit un peu pénalisant.
X-x-A380-x-X Oui TBB tu n'aurai pas cette avis si tu etais Q9 ou + :/
Nomber1 Je suis pour.

TBB, tu n'est pas encore Q9, mais je suis sur que quand tu le sera, tu changera d'avis.
Car étant Q9, à l'heure actuelle, on peut pas avoir par exemple 9 bateaux de tourisme, on est obligé d'avoir 3 chalutiers à cause du fait qu'on a automatiquement un quai chalutier au démarrage du jeu, et qu'il nous est impossible de le supprimer, donc l'obligation d'avoir seulement, pour mon cas, que 6 bateaux tourisme.
Ce n'est plus le fait que c'est un jeu de gestion, car on ne gère rien de ce coté la, on est obligé de les avoirs.
Gringo Je pense qu'on devrait pouvoir vendre un quai chalutier par exemple, pour pouvoi le remplacer par un autre!

pour la vente, ou la destruction contre paiement
TheBigBang Je suis totalement contre la démolition des quais.

C'est un jeu de gestion, où tout à son importance, après à chacun de faire comme bon lui semble, mais pour le moment je pense que l'on peut s'en abstenir totalement.
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024