Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   interets de la banque

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   interets de la banque  
 
weed-dudu
Aspirant
Posté le 08/01/2010 à 07:31:36
Voir le profil de weed-dudu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à weed-dudu  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 631
Depuis : 08/09/2009

 
je propose de mettre en place une option en plus dans la rubrique "en plus" pouvoir faire un allopass qui permettrai d'enlever les interets de la banque pendant un certain nombre de jour exemple 1 semaine je pense qu'il serai utilisé assez souvent ceux qui permettrai de rentabilisé le jeu (serveur, nom de domaine, etc) un peu plus qu'en pensai vous?
__________________________

 
 
Tebi23
Lieutenant de vaisseau
Posté le 08/01/2010 à 10:04:46
Voir le profil de Tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 765
Depuis : 03/09/2009

 



Intérêts de la banque ? .. que veut tu dire par là ?
Toute les semaines justement tu as des intérêts qui te permette d'avoir un surplus dans ton compte .

Ou alors tu veux peut être dire lorsqu'on retire de l'argent en banque ? Dans ces cas là - 1 pour moi .

Se serait trop facile de faire ça , sa nous coûterais plus rien .. ce jeu est un jeu de Gestion et si on enlève toutes les difficultés apparentes je ne vois pas l'intérêt .

De plus le jeu est gratuit donc je pense pas que son but premier c'est de se faire du profit.

Voilà ma façon de voir les choses sur cette proposition

Bon jeu

--Message édité par Tebi23 le 08/01/2010 à 10:06:01--
__________________________
Administrateur jeu & Modérateur forum.

Elu Mister LA 2010 . =)

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   interets de la banque

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024