Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   debut trop dur  
 
jef
Maistrancier
Posté le 27/12/2009 à 10:22:01
Voir le profil de jef Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jef  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 18/11/2009

 
Je rame depuis plusieurs jours pour ratrapper 450 000 de retard et ce matin erreur j'envoie le mauvais chalu qui a pas le plein donc comme je suis en négatif impossible d'annuler la mission.

De plus j'arriverais pas à faire assez de missions d'ici les impots pour embaucher un équipage et remplacer les 2 hélices


Je suis marin de commerce, donc en hibernation régulièrement toutes les 2/3 semaines , ce qui me rends le jeu très très difficile.C'est quand même un paradoxe qu'un vrai marin arrive pas à jouer

Je jouais a l'ancienne version qui permettait un début plus cool et plus motivant, là je fais tjrs la même chose plein de fuel et mission chalu

je pense que vous devriez rendre le début plus facile

Je laisse tomber.


--Message édité par jef le 27/12/2009 à 10:26:09--
__________________________

 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 27/12/2009 à 19:47:28
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

Je suis assez d'accord avec toi, et nous sommes justement en train d'en parler afin de trouver une solution pour rendre le jeu plus accessible


__________________________

 
 
Ruru
Maître principal
Posté le 29/12/2009 à 13:15:02
Voir le profil de Ruru Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruru
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 07/09/2009

 

Jef, je te propose de regrouper et continuer la discussion dans ce sujet :

Des débuts bien difficile sur l'armateur

ça sera plus simple pour tout le monde
je verrouille

--Message édité par Ruru le 29/12/2009 à 13:18:18--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   debut trop dur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024