Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Augmentation des bateaux en vente d'occasion

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Augmentation des bateaux en vente d'occasion  
 
Hanibal363
Second maître
Posté le 26/12/2009 à 00:34:44
Voir le profil de Hanibal363 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hanibal363  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 56
Depuis : 10/11/2009

 
Bonsoir ,

Je sais que je suis tout récent sur le jeu néanmoins j'aime bien apporter mon tit grain de sel dans l'histoire et l'évolution ds jeux auquel je participe .

Je sens que je vais avoir pas mal de difficultés à expliquer néanmoins je vais tenté une expication plus que compréhensible ...

En payant nos impots , en achetant nos navires , des fonds que nous avons sont verser , je me demandais où il allait et je me suis demandé si nous ne pouvions pas créer une sorte de société d'état donc le but serait d'apporter plus de bateaux en vente ainsi que des hélices , des radars à des prix plutot compétitif dans le but justement d'aider ls joueurs ayant peu de revenus ainsi que de créer une saine concurrence en évitant le monopole des plus riches..

Que pensez vous de l'idée ? J'espere qu'elle sera retenue ...
Merci de la lecture , passez une bonne soirée .

__________________________

 
 
Ruru
Maître principal
Posté le 26/12/2009 à 11:07:33
Voir le profil de Ruru Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruru
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 07/09/2009

 



tu veux dire.... refaire le monde ?

Bonne année quand même !


__________________________

 
 
Hanibal363
Second maître
Posté le 26/12/2009 à 13:17:55
Voir le profil de Hanibal363 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hanibal363
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 56
Depuis : 10/11/2009

 

Non mais une sorte d'association rémunérer par nos impots augmentant ls possibilités d'achats à des prix compétitif de bateaux d'occasion


__________________________

 
 
Ruru
Maître principal
Posté le 26/12/2009 à 19:02:11
Voir le profil de Ruru Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruru
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 07/09/2009

 

Pour aider les joueurs... il y a les alliances, non ?


__________________________

 
 
Hanibal363
Second maître
Posté le 26/12/2009 à 20:13:02
Voir le profil de Hanibal363 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hanibal363
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 56
Depuis : 10/11/2009

 

ET ceux qui n'ont pas encore accès aux alliances ?
Et ls alliances ne sont pas la pour aider ls bas levels mais de gagner tjs plus , donc si une société d'état baissait ls prix , là ça deviendrait interessant.


__________________________

 
 
Ruru
Maître principal
Posté le 29/12/2009 à 13:10:13
Voir le profil de Ruru Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruru
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 07/09/2009

 

    Citation de Hanibal363 :
Et ls alliances ne sont pas la pour aider ls bas levels mais de gagner tjs plus...

Pas d'accord, Hannibal, chaque alliance peut avoir les buts qui lui plaisent.

Et si des navires low-costs étaient proposés, ce seraient quand même les plus riches, ou les plus connectés, qui en profiteraient. A moins d'instaurer des verrous, des contrôles... ça devient complexe... et, quelque part, quel rapport avec les impôts ?


__________________________

 
 
Hanibal363
Second maître
Posté le 29/12/2009 à 13:12:04
Voir le profil de Hanibal363 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hanibal363
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 56
Depuis : 10/11/2009

 

Que ces achats de bateaux proviennent des impots que l'on paye régulierement


__________________________

 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 29/12/2009 à 13:25:50
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

Ca n'est pas possible ni logique, les impots servent a assurer à la collectivité le bon fonctionnement de pas mal de chose, comme dans la société réel
Aujourd'hui tes impots dans la vie ne servent pas a distribuer des bons de soupe

Puisque les achats de bouffes et autres besoins primaires sont même taxé a 5.5 ou 19.6 % en fonction des cas (TVA)

Il faut aussi conserver un esprit logique

On peut imaginer que les impots du jeu servent aux gardes cotes, aux infrastructures aéroportuaires et maritimes, etc...

Mais il n'est pas envisageable que les impots servent a faire des promos sur des bateaux^^ cela n'a rien a voir ce sont deux choses bien distinctes

Bon jeu

--Message édité par Delavigne le 29/12/2009 à 13:27:03--
__________________________

 
 
Hanibal363
Second maître
Posté le 29/12/2009 à 14:08:42
Voir le profil de Hanibal363 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hanibal363
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 56
Depuis : 10/11/2009

 

Ce que je sous entend , c'st plutot le fait d'avoir une sorte d'association à but non lucratif vivant grace aux dons , aux impots ainsi qu'au vente dans le but d'aider ls plus demunis


__________________________

 
 
Ruru
Maître principal
Posté le 29/12/2009 à 21:19:31
Voir le profil de Ruru Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruru
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 07/09/2009

 

Je pense que ce n'est pas très possible de gérer cela par programme (en particulier pour interagir avec les "plus démunis"). Et comme l'a dit Delavigne, les impots ne sont pas fait pour ça !

Par contre c'est tout à fait faisable avec une alliance, si elle s'arrange pour récolter des dons

Bon courage !


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Augmentation des bateaux en vente d'occasion

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024