Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   mission programable

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   mission programable  
 
emil76
Maître principal
Posté le 29/11/2009 à 11:42:20
Voir le profil de emil76 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de emil76 Envoyer un message privé à emil76  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 220
Depuis : 09/11/2009

 
bonjour ce serais bien que par exemple si on change une helice qu'on puisse choisir une mission car une helice prend 2 h pour la changer donc je pensais que on pourrait choisir une mission quand le navire est en reparation car les mission ne commence pas directement sa dit par exemple votre mission commencera a 4h et finira a 9h donc je pensais que si je mes mon navire en reparation a 1h je pensais qu'on pourrait quand même lancer une mission car les reparation seront fini a 3 donc voila je pense que c'est une bonne idée



bon jeu a tous !

__________________________
Si tu ne peut pas voler, alors cours. Si tu ne peut pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.
Martin Luther king Jr

 
 
Roomsee
Major
Posté le 29/11/2009 à 12:04:54
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

Tu ne voudrais pas que tes bateaux refasse le pleins tout seul et reparte en mission ... comme ca c'est cool on a plus rien à faire

Non sans blague le temps de chgt d'hélices est justement là pour nous ralentir un peu


__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   mission programable

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024