Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   es possible?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   es possible?  
 
emil76
Maître principal
Posté le 17/11/2009 à 21:28:09
Voir le profil de emil76 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de emil76 Envoyer un message privé à emil76  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 220
Depuis : 09/11/2009

 
Je voulais savoir si c'etait possible de devenir moderateur ??
__________________________

 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 17/11/2009 à 21:38:01
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

Bonsoir,

En fait ce ne fonctionne pas a le demande quasi tout le monde veut bien etre modérateur

Les admins en discutent en privé et proposent aux personnes qu'ils considèrent apporter un plus sur le forum ou sur le jeu, et correspondant a l'état d'esprit voulu
Il faut aussi s'inscrire dans la durée, que l'intéret porté au jeu et a son fonctionnement , ne soit pas que passager.

Donc si un jour tu reçois un message a ce sujet...

Et si tu ne le reçois jamais, pas grave on est la avant tout pour jouer a un jeu non ?!

Bon jeu


__________________________

 
 
emil76
Maître principal
Posté le 17/11/2009 à 21:44:04
Voir le profil de emil76 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de emil76 Envoyer un message privé à emil76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 220
Depuis : 09/11/2009

 

bonsoir oui je suis d'accord c'est un jeu mais c'était pour savoir car oui j'aimerais bien être modérateur


__________________________
Si tu ne peut pas voler, alors cours. Si tu ne peut pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.
Martin Luther king Jr

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 18/11/2009 à 07:12:16
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

Cela ne se demande pas Emil

Et puis, t'aurais quand même pu utiliser la fonction "Rechercher", il y avait déjà un sujet dessus.

Ledit sujet : http://forum.larmateur.net/messages.php?login=1&sous_cat=3&sujet=68&start=1

Je te conseille de le lire attentivement


Et puis, je cite l'une de mes réponses dans le sujet.

    Citation de TheBigBang :
    Citation de jeff90 :
je pensait que ceux qui demandait a etre modo etait rayé de la liste et , après tout ,tout le monde a envie d'etre modo non ?


Sache que tout le monde n'a pas envie de devenir modérateur. Être modérateur demande certaines qualités que tout le monde n'a pas forcément.

Tu ne deviens pas modérateur pour faire jolie ou pour prendre le pouvoir sur les autres mais pour aider, conseiller, informer les joueurs du jeu.

Il faut beaucoup de patience, avoir l'esprit d'équité, du recul pour les affaires complexes, une excellente connaissance du jeu et enfin, très important, l'écriture et une très grande qualité d'écoute.

Et il faut également du temps car cela représente une charge de travail en plus du jeu en lui même.


__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
emil76
Maître principal
Posté le 18/11/2009 à 20:16:52
Voir le profil de emil76 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de emil76 Envoyer un message privé à emil76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 220
Depuis : 09/11/2009

 

ok,merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   es possible?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024