Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   impot  
 
micky
Matelot
Posté le 05/11/2009 à 20:41:59
Voir le profil de micky Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à micky  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 05/11/2009

 
bonjour a tous je vous propose comme amélioration pour les impot :
prendre les impot une fois toutes les 2 semaine car une fois par semaine ont arrive pas a réaliser un gros chiffre d'affaire pour pouvoir avancer dans le jeu.

merci de votre compréhension

__________________________

 
 
Zoulou
Maître principal
Posté le 06/11/2009 à 19:07:56
Voir le profil de Zoulou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zoulou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 169
Depuis : 03/09/2009

 

Dans ce cas, il faudrait doubler les impôts


__________________________

 
 
micky
Matelot
Posté le 06/11/2009 à 19:12:36
Voir le profil de micky Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à micky
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 05/11/2009

 

oè c une bonne idée


__________________________

 
 
Zoulou
Maître principal
Posté le 07/11/2009 à 09:06:50
Voir le profil de Zoulou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zoulou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 169
Depuis : 03/09/2009

 

Mais je ne pense pas que cette idée seras accepté car sinon les joueurs ce mettent en hibernation une semaine pour ne pas payer d'impôts puis font une semaine de gains, donc les joueurs ne payeront jamais d'impôts


__________________________

 
 
Ruru
Maître principal
Posté le 07/11/2009 à 11:08:47
Voir le profil de Ruru Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruru
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 07/09/2009

 

Pas trop bonne idée... mais peut-être que si...

Les impôts paraissent beaucoup moins lourds quand le joueur débutant achète son deuxième chalutier, puis son troisième (on double puis triple ses revenus alors que l'impôt ne change pas).

C'est donc juste une question de rythme de progression. Si dès le premier niveau on souhaite brûler les étapes, que va-t-on réclamer par la suite ?

Mais il demeure une question de fond sous-jacente dans la proposition de Micky :

"Combien de temps est-il raisonnable de rester Q1 avec un seul chalutier, avant d'en avoir marre ?"

Certains jeux en ligne habituent leur joueurs à une rapide progression au tout début (plusieurs niveaux en quelques heures de jeu) pour devenir vraiment coriaces au bout de quelques jours.

Alors peut-être que pour les débutants (Q1 seulement) il pourrait y avoir une modulation de l'impôt selon le nombre de chalutiers... par exemple

* 1 chalutier : exonération totale
* 2 chalutiers : demi-impot mais chaque semaine
* 3 chalutiers : impôt complet.

L'exonération totale à un chalutier éviterait aussi le très pénible syndrome du "je crée mon compte le samedi et je suis ruiné le lundi"
__________
[edit ruru] j'arrive pas à arranger la liste

--Message édité par Roomsee le 09/11/2009 à 08:12:02--
__________________________

 
 
Gringo
Lieutenant de vaisseau
Posté le 07/11/2009 à 12:14:57
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 368
Depuis : 02/09/2009

 

les impots sont divisés par 3 la premiere semaine, je trouve que c'est suffisant

--Message édité par Gringo le 07/11/2009 à 12:15:07--
__________________________

 
 
Ruru
Maître principal
Posté le 08/11/2009 à 14:55:21
Voir le profil de Ruru Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruru
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 07/09/2009

 

En une semaine, Gringo, avec le temps de prise de connaissance du jeu, avec l'assurance à payer, avec les naufrages quasi certains du débutant, tu ne réalises pas de quoi t'acheter ton second chalutier. Je trouve donc que cet allègement est insuffisant. Surtout si tu commences le jeu le dimanche soir

--Message édité par Ruru le 08/11/2009 à 14:56:08--
__________________________

 
 
Gringo
Lieutenant de vaisseau
Posté le 08/11/2009 à 16:41:21
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 368
Depuis : 02/09/2009

 

si tu commences le jeu le dimanche soir, tu peux faire une RAZ le lundi et recommencer comme il faut


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   impot

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024