Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Remplir les citernes ;)

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Remplir les citernes ;)  
 
NaSh
Aspirant
Posté le 06/10/2009 à 19:50:03
Voir le profil de NaSh Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à NaSh  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 666
Depuis : 03/09/2009

 
Un admin pourrait remplir les citernes de fioul please

Merci .


--Message édité par NaSh le 06/10/2009 à 19:50:39--
__________________________
ZappaBand Inc. ® La boue cache un rubis mais ne le tache pas..


 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 06/10/2009 à 19:52:45
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

Pas possible avant demain 11h (gtm+1)

j'ai par contre modifié la quantité pour palier la demande


__________________________

 
 
Ctimi
Aspirant
Posté le 06/10/2009 à 20:36:43
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 797
Depuis : 03/09/2009

 

Il est aussi inutile de faire un sujet à chaque pénurie. On va vite plus s'en sortir avec tout les cas.
Un peu de difficulté ne fait pas de mal de temps à autre.


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
NaSh
Aspirant
Posté le 06/10/2009 à 20:42:36
Voir le profil de NaSh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NaSh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 666
Depuis : 03/09/2009

 

Ctimi le jeu nous fais deja assez bien galeré alors si il y a plus de fioul .

Bref ..

Merci Dela .

--Message édité par NaSh le 06/10/2009 à 20:43:51--
__________________________
ZappaBand Inc. ® La boue cache un rubis mais ne le tache pas..


 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 06/10/2009 à 20:51:03
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

Pour ça aussi il faut nous laisser le temps de bien se regler

après il faudra a l'avenir de petites pénuries, a près tout nous sommes bien sur un jeu de gestion
mais la je n'ai pas bien prévu la quantitee de fioul, j'en metterais plus a l'avenir, pour que les pénuries arrivent un peu plus tard, une fois le jeu parfaitement réglé et les joueur a même d'encaisser et de gerer (trésorerie nécessaire) ces pénuries et futures hausse du prix du fioul
mais pour le moment on va éviter
le fioul sera rempli demain en fin de matinée, et les prochains pleins eviteront des pénuries aussi longues
après il peut y avoir de temps en temps de quelques heures, sachant que nous sommes deux pour le moment a pouvoir gerer le fiou, n'étant pas H24 sur le pc et sur ce site, il pourra resider quelques pénuries mais bien moindres que celle ci
on est quand même sur un jeu de gestion quelques heures ne sont pas insurmontables et oblige a garder un peu de trésorerie pour la gestion des réserves

bon jeu

--Message édité par Delavigne le 06/10/2009 à 20:53:13--
__________________________

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 06/10/2009 à 21:41:34
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

Bonsoir,

Désolé mais cela avantage uniquement les joueurs qui font des allopass.

Comment parler de gestion à ce moment précis du jeu ? Qui est capable de faire des réserves actuellement ?

Je ne suis pas d'accord avec cette politique et je tenais à l'exprimer.

Capbocasse


__________________________

 
 
Roomsee
Major
Posté le 06/10/2009 à 21:58:23
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

C'est pour ca que Delavigne a dit que les pénuries c'est pas pour toute suite


__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 06/10/2009 à 22:20:25
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de capitainebocasse :
Bonsoir,

Désolé mais cela avantage uniquement les joueurs qui font des allopass.

Comment parler de gestion à ce moment précis du jeu ? Qui est capable de faire des réserves actuellement ?

Je ne suis pas d'accord avec cette politique et je tenais à l'exprimer.

Capbocasse

relis mon message avant de te plaindre inutillement... Merci

je ne parle pas de pénurie au sens propre du terme avant que le jeu ne soit réglé, que les joueurs soient avancés, et que les joueurs aient les reins plus solides

je parle de micros pénuries inévitables dues au faite que nous ne sommes que deux super admins a pouvoir gerer le fioul. Celui ci ne peut être rempli avant d'être totalement vide. Aussi comme nous avons une vie sociale, des nuit de sommeil a faire, un taf pour moi, et d'autres jeux, services, et projets, pour Tantang, a gerer, il de peut que des micro pénuries de quelques heures arrivent de temps en temps. On ne peut faire autrement. Mais elles seront moins conséquentes que celle ci... Puisque je n'ai, cette fois, pas bien evaluer la quantitee nécessaire.
Et oui je peux me planter... Enfin ce n'est pas un drame non plus faut relativiser un peu

Alors merci de revoir ton jugement, qui est, je tiens a le préciser, trop souvent négatif...

Bon jeu

--Message édité par Delavigne le 06/10/2009 à 22:32:21--
__________________________

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 06/10/2009 à 23:30:24
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

Delavigne : ce n'est pas parce que mon avis est différent du tien qu'il est négatif.

Si tu relis également mon message, tu constateras que ce que je trouve incohérent c'est qu'il y ait pénurie à ce moment précis du jeu.

Je donne tout simplement mon avis de joueur.

Si j'ai tout compris, il n'y a que 2 personnes en mesure de remplir le fuel dont toi. Je respecte la vie sociale de chacune et chacun, mais étant présent sur le jeu pour me répondre, pourquoi tu n'en a pas profité pour faire le plein ? Est-ce du à une impossibilité technique ou une volonté de ta part d'attendre demain matin ?

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est effectivement vraiment pas un drame. Je souligne simplement qu'avoir 10 joueurs à plus de 10 millions après seulement un mois d'activité, je trouve cela totalement incohérent... justement pour un jeu de gestion. Voilà pour les allopass et ce que j'en pense même si au final je respecte complètement le choix de ceux qui en font autant.

Nous attendrons donc tranquillement demain...

Capbocasse


__________________________

 
 
Roomsee
Major
Posté le 06/10/2009 à 23:53:36
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de Delavigne :
Pas possible avant demain 11h (gtm+1)

j'ai par contre modifié la quantité pour palier la demande


Par déduction ... Y'a bien une impossibilité technique C'est pas pour le plaisir que Delavigne dit que c'est impossible

Le plein a était fait le 5 (sur ton post de demande de fuel) Vu l'heure à laquelle Delavigne a posté , je présume qu'il y a une intervalle de 48h entre 2 pleins

--Message édité par Roomsee le 06/10/2009 à 23:59:31--
__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
NaSh
Aspirant
Posté le 07/10/2009 à 00:03:51
Voir le profil de NaSh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NaSh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 666
Depuis : 03/09/2009

 

Désolé le stock de fioul est insuffisant par rapport à votre demande !
Le stock est réapprovisionné une fois tous les deux jours. Merci de revenir plus tard !


Oui c'est bien sa Mais vus que sur un autre post j'ai vus une demande de remplissage j'ai crus que c'etais encors possible

Bon demain 11h c'est parfait merci .


__________________________
ZappaBand Inc. ® La boue cache un rubis mais ne le tache pas..


 
 
laggo
Matelot
Posté le 07/10/2009 à 02:39:16
Voir le profil de laggo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à laggo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 04/10/2009

 

pi du fioul yen as en masse a la brocante


__________________________
chiale ou chiale pas dit c'est dit

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 07/10/2009 à 08:29:41
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de laggo :
pi du fioul yen as en masse a la brocante


Cela rejoint mes propos.

Ceux qui font un max d'allopass achètent un max de fuel, vident les citernes... et ensuite revendent plus cher à ceux qui galèrent.

J'ai simplement le sentiment que ce n'est tout à fait juste.

Roomsee : si effectivement il y a un impératif technique de 48 heures (ce que j'avoue ne pas comprendre et je veux que l'on m'explique), dans ce cas tant pis...

Capbocasse

--Message édité par capitainebocasse le 07/10/2009 à 08:34:06--
__________________________

 
 
TheBigBang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 07/10/2009 à 10:29:38
Voir le profil de TheBigBang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TheBigBang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 877
Depuis : 04/09/2009

 

    Citation de capitainebocasse :
Ceux qui font un max d'allopass achètent un max de fuel, vident les citernes... et ensuite revendent plus cher à ceux qui galèrent.


C'est exactement identique dans la vraie vie, non ?


    Citation de capitainebocasse :
J'ai simplement le sentiment que ce n'est tout à fait juste.


Rien n'est juste dans la vie sinon personne ne viendrait continuellement se plaindre (exemple : aujourd'hui les grèves)


    Citation de capitainebocasse :
Roomsee : si effectivement il y a un impératif technique de 48 heures (ce que j'avoue ne pas comprendre et je veux que l'on m'explique), dans ce cas tant pis...


C'est bien simple. Dans la vie crois-tu vraiment que les stations services sont tout le temps approvisionnées ? Voilà ta réponse

--Message édité par TheBigBang le 07/10/2009 à 10:37:03--
__________________________
“La goutte d'eau séparée de l'océan peut trouver un repos momentané, mais celle qui est dans l'océan ne connaît pas de repos.” - Gandhi

 
 
Roomsee
Major
Posté le 07/10/2009 à 11:44:07
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de capitainebocasse :
    Citation de laggo :
pi du fioul yen as en masse a la brocante


Cela rejoint mes propos.

Ceux qui font un max d'allopass achètent un max de fuel, vident les citernes... et ensuite revendent plus cher à ceux qui galèrent.

J'ai simplement le sentiment que ce n'est tout à fait juste.

Roomsee : si effectivement il y a un impératif technique de 48 heures (ce que j'avoue ne pas comprendre et je veux que l'on m'explique), dans ce cas tant pis...

Capbocasse


Déjà faudrait que tu ne raconte pas d'anneries ... à la brocante il y a OBLIGATION de vendre moins cher que le fournisseur ...
Pour les 48H je ne suis pas en mesure de te répondre


__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 07/10/2009 à 12:32:14
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

TBB : dans la vraie vie, tu n'achètes pas des allopass pour accélérer tes projets. Comparer un jeu et la vraie vie n'a pour moi aucun sens. Je parle, en ce qui me concerne, de logique de jeu et non de rapport à la réalité. Par ailleurs, oui les stations service sont toujours approvisionnées, hors évèvement exceptionnel.

Roomsee : je ne comprends décidemment pas pourquoi tu es systématiquement agressif envers moi. Dans "modérateur", il y a "modération", non ? Tu indiques ainsi que je raconte, pour te citer, des "anneries". D'une part, je ne te permets pas de t'adresser à moi de la sorte. D'autre part, j'ai suffisamment de temps de jeu pour savoir que le prix brocante est impérativement inférieur au prix normal. Mon propos n'est pas là. Le prix de revente brocante par contre peut être supérieur au prix brocante initialement acheté, donc prise de bénéfices.

A partir du moment où l'on est pas d'accord avec vous, forcément nous passons pour des idiots ou des râleurs. Il serait bon de progresser sur ce plan là tout de même.

Capbocasse


__________________________

 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 07/10/2009 à 13:01:33
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

capitainebocasse a part te plaindre et exiger des réponses, tu n'apporte pas grand chose... pas de solution a proposer pour changer ?

ca devient un peu fatiguant, on ne peut rien te dire, tu prends tout de travers, tu es exigent dans tes post sur ce forum...

bref, il serait bon que cela cesse. merci

Je ne sais pas ce que tu conteste au final (micro pénurie ou celle ci ?) mais les micro pénuries feront partie du jeu, que cela te convienne ou non..., pour la pénurie d'hier, je l'ai expliqué (mais je le répète) j'ai fais une erreur, je le dis (je ne vois pas comment le dire autrement), et j'ai annoncé que cela ne se reproduirait plus...

bon jeu

ps : il y a du fioul de remplis depuis midi et quelques
le fioul ne peut (c'est une impossibilité technique comme dit au dessus) etre remplit qu'une fois vide et cela une fois par 48h
on fait comme l'on peut en fonction de tout cela... merci donc de l'accepter

--Message édité par Delavigne le 07/10/2009 à 13:05:26--
__________________________

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 07/10/2009 à 13:16:08
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

Delavigne, je pense avoir apporté un certain nombre d'idées au gré de mes différents posts mais elles ne rejoignent pas vos options.

Par contre, je pense que si j'avais écrit à un modo qu'il racontait des "anneries", j'aurais été banni. Et l'inverse ?

A partir du moment où les propos sont corrects, je pense qu'il faut laisser s'exprimer les uns et les autres.

Bon jeu également.

Capbocasse


__________________________

 
 
Roomsee
Major
Posté le 07/10/2009 à 13:19:24
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 470
Depuis : 03/09/2009

 

Tu as une drôle de définition du mot "systématique" Faudrait peu être que tu re-regarde dans le dico

Et de plus je ne suis point agressif Et je t'avouerais que de te voir te plaindre et d'être systématiquement (oui moi je connais la définition) négatif envers le jeu ca saoul


__________________________
Roomsee - Tri-Bord

 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 07/10/2009 à 13:21:25
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

Le modérateur a-t-il dit une "annerie" ? non

Et toi ? oui, désolé que cela ne te plaise pas, mais c'en est une

Alors la question ne se pose pas

pourquoi toujours contester ? a se demander si ce n'est que pour le plaisir ?

Ou simplement que tu n'aime peu être pas avoir tord... ou en tous cas ne pas aimer le reconnaitre ?
Peu etre est-ce une vieille rencoeur envers moi (cf AS) qui te fait répondre aussi agréablement lorsque je fait suite a une sujet ?

Bref, quelque soit la raison, ce serait bien que cela cesse.
Je ne garantis pas d'être aussi patient la prochaine fois...

Bon jeu


__________________________

 
 
laggo
Matelot
Posté le 07/10/2009 à 14:02:09
Voir le profil de laggo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à laggo
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 04/10/2009

 

il doit bien avoir une autre place dans ce forum pour regler c'est differnt la


lol


__________________________
chiale ou chiale pas dit c'est dit

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Remplir les citernes ;)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024