Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Nauffrage de navires ...

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Nauffrage de navires ...  
 
X-x-A380-x-X
Major
Posté le 22/10/2009 à 18:06:56
Voir le profil de X-x-A380-x-X Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à X-x-A380-x-X
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 388
Depuis : 03/09/2009

 

Toujours aucune réponse de Tantang je trouve que c'est vraiment un manque de respect de laisser les gens aboyer comme des chiens pfff !


__________________________

Administrateur de la SEA OF LIBERTY

 
 
Tantang
Lieutenant de vaisseau
Posté le 22/10/2009 à 18:22:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 118
Depuis : 02/08/2009

 

    Citation de X-x-A380-x-X :
Toujours aucune réponse de Tantang je trouve que c'est vraiment un manque de respect de laisser les gens aboyer comme des chiens pfff !

Ecoute.

Je t'ai déjà dit que je m'en occupais et de me laisser le temps de regarder ca.
Je trouve que c'est justement toi qui me manque de respect à aboyer et uper, et venir sur la taverne 10 fois par jours pour me relancer. Laisse moi regarder ! tu arreterais d'aboyer peut être que j'aurais le temps de m'en occuper ! je peux pas venir sur la taverne sans que tu me tombes dessus et que tu me harceles.

Je ne te rembourserais pas si il n'y a pas de bug, donc je dois découvrir le bug mais étudier des centaines de lignes de code, ca prends pas 2 minutes, il faut pas mal de temps.
Par ailleurs, je ne suis pas du genre a dire "je ne sais pas", soit je trouve, soit il n'y a pas de bug, mais jamais je dirais "je ne sais pas".

Maintenant, j'espère que ca sera ton dernier message, et que si je viens sur la taverne, tu ne me le relances pas toutes les 5 minutes comme tu l'as fait la dernière fois. Merci.

Je regarde ca, mais il me faut du temps, faut pas 5 minutes pour chercher dans des actualisations.

--Message édité par Tantang le 22/10/2009 à 18:24:02--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement.

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   L'armateur.net
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Nauffrage de navires ...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024