Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   prix de accessoires

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   prix de accessoires  
 
sapeur 35
Matelot
Posté le 18/09/2009 à 13:29:37
Voir le profil de sapeur 35 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à sapeur 35  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 18/09/2009

 
Bonjour,

je m'étonne d'une chose : le prix d'un bateau est de 250 000 $
le prix des radars et autres sondeurs, voire hélices sont beaucoup trop élevés en comparaison. ce n'est pas très logique.
Pouvez-vous me donner une explication par rapport à cela ?

Cordialement

__________________________

 
 
Madboss
Matelot
Posté le 18/09/2009 à 16:59:08
Voir le profil de Madboss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madboss
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 15/09/2009

 

Bonjour Sapeur,

Je suis d'accord avec toi ! Baisser le prix de ces accessoires, permettrai aux débutants d'équiper correctement des navires, et par conséquence d'éviter de trop nombreuses missions annulées et/ou nauffrages

Cordialement


__________________________

 
 
Brunbear
Major
Posté le 18/09/2009 à 18:01:07
Voir le profil de Brunbear Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Brunbear
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 272
Depuis : 09/09/2009

 

Bin pensez s'y, les bateaux de tourisme coutes combien? 1'500'000$, le ferry 4'000'000, le commerce 10'000'000$. Par rapport au accessoires c'est minime. Pour le chalutier c'est vrais que c'est moins en rapport. Mais c'est le jeux. mais on discute encore sur augmenter les prix des tarif donc allez voir.


__________________________

Soyez gentil avec moi et je le serais, soyez vache avec moi et je vous abattrais.

 
 
sapeur 35
Matelot
Posté le 19/09/2009 à 10:36:53
Voir le profil de sapeur 35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sapeur 35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 18/09/2009

 

Ok pour la reponse, ça fait quand même 10 % du prix d'un bateau de tourisme, je ne pense pas que ce soit cela dans la réalité. par ailleurs, il serait peut etre possible de faire des accessoires spécifiques pour chaques bateaux, ce qui à mon sens serait assez intelligent ??
Et surtout beaucoup plus jouable.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   prix de accessoires

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024