Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Pb rentabilité missions après modif.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pb rentabilité missions après modif.  
 
thierry45
Matelot
Posté le 14/09/2009 à 09:20:27
Voir le profil de thierry45 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à thierry45  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 14/09/2009

 
Bonjour,

Malgrès votre modification il semble que le prix des missions n'est tjs pas suffisent pour que le jeux soit viable.

Si je prend une mission chalutier avec 1 chalutier par jour à 32000¤ x par 7 jours cela fait un total de 224000¤. Cela ne couvre même pas les impots de la semaine qui seront de 374000¤.

Il n'est donc pas possible de survivre plus d'une semaine.

Merci de voir cela.

Bonne journée et bon courage a toute l'équipe.

Amicalement Thierry.

__________________________

 
 
Dadou5173
Second maître
Posté le 14/09/2009 à 09:23:22
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 69
Depuis : 02/09/2009

 

si tu fait qu'une seule mission par jour , c'est sur que tu vas bloquer
il te faut essayer de faire au moins 2 missions par jour voir plus si tu le peux


__________________________

 
 
tity
Matelot
Posté le 17/09/2009 à 00:20:48
Voir le profil de tity Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tity
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 17/09/2009

 

    Citation de Dadou5173 :
si tu fait qu'une seule mission par jour , c'est sur que tu vas bloquer
il te faut essayer de faire au moins 2 missions par jour voir plus si tu le peux


Et on fait comment quand on ne peut se connecter qu'une seule fois par jour.......????

Vu le prix des navires et des quais je ne pense pas pouvoir faire grandir ma compagnie très vite....je vais donc devoir rester avec trois chalutiers ou abandonner ce jeu.


__________________________

 
 
andrejulie
Maître
Posté le 17/09/2009 à 07:21:31
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 122
Depuis : 03/09/2009

 

C'est dommage car il suffit de 2 minutes matin et soir avec 3 chalut tu n'arrives pas à être rentable?
Et si tu rajoutes de la pub, avec 2 missions par jour ca devient vraiment intéressant...


__________________________

 
 
capitainebocasse
Maître
Posté le 17/09/2009 à 17:49:18
Voir le profil de capitainebocasse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitainebocasse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 75
Depuis : 03/09/2009

 

    Citation de andrejulie :
C'est dommage car il suffit de 2 minutes matin et soir avec 3 chalut tu n'arrives pas à être rentable?
Et si tu rajoutes de la pub, avec 2 missions par jour ca devient vraiment intéressant...


Bonsoir,

Avec 2 chalutiers et 2 missions par jour + publicité à 150 000 $, je devrais parvenir tout juste à équilibrer les comptes.

Impossible par conséquent de ce développer sans passer par des allopass.

Je pense qu'une revalorisation du prix des missions reste incontournable pour l'intérêt du jeu.



Capbocasse


__________________________

 
 
Zoulou
Maître principal
Posté le 17/09/2009 à 17:57:34
Voir le profil de Zoulou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zoulou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 169
Depuis : 03/09/2009

 

Avec la pub et de missions par jour, c'est intéressant en effet, mais moi aussi je ne peux faire qu'une connexion par jour, et cela est gênant C'est pour ça que j'ai fait une proposition ici


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Pb rentabilité missions après modif.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024