Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Conseil pour les débutants

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Conseil pour les débutants  
 
Herisson14
Matelot
Posté le 04/08/2015 à 20:15:43
Voir le profil de Herisson14 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Herisson14  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 04/08/2015

 
Bonjour ou Bonsoir ! Comme le titre l'indique , j'aimerais avoir des petits conseils pour débuter ! J'ai commencé le jeu il y a quelques jours sauf que , quand je réunis pas mal d'argent j'ai des impôts qui tombent ( 150 000 dans la face xD ) du coup il me rest peu, je fait des missions mais je trouve ça un peu long et en discutant avec quelqu'un , pour des nouveaux quais c'est méga cher alors si il y a des astuces soit pour accélerer ou bien économiser , je ne sait pas , il serait gentil de me le dire #Entraide

Ps : J'ai lu la F.A.Q. et fait les choses du début

__________________________

 
 
jan0880
Matelot
Posté le 10/08/2015 à 21:35:26
Voir le profil de jan0880 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jan0880
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 09/08/2015

 

Salut herisson14,
Une fois que tu as tes 3 chalutiers, ouvre un livret A à la banque. Ensuite transfère de l'argent sur celui-ci pour éviter l'impôt sur la fortune.


__________________________

 
 
Herisson14
Matelot
Posté le 10/08/2015 à 22:01:54
Voir le profil de Herisson14 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Herisson14
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 04/08/2015

 

Oui merci ! Mais le problème est que j'ai acheté un autre chalutier à la brocante il y a peu et les impôts sont tombés le lendemain.. Le chalutier j'ai du acheter une hélice et un radar.. Sachat que il y a peu j'ai aussi sans faire epxres mis mon assurance à 0 mais je n'ai pas vu que le changement me coutait 150 000 je crois .. Du coup les impots sont tombés hier ou avant hier et là je suis dans les moins
Du coup je n'ai pas pu acheter l'équipage pour mon nouveau chalutier , et je dois tout rattraper avec mon chalutier que je peux utiliser mais qui a une hélice à moitié usée. Bref c'est la galere


__________________________

 
 
Like
Contre-amiral
Posté le 11/08/2015 à 09:57:12
Voir le profil de Like Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Like
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 772
Depuis : 03/09/2009

 



il faut surtout être patient et ne pas se précipiter!
quand tu débutes tu as 50 tonnes de fioul donc assez pour plusieurs missions!
ensuite il faut savoir que quand tu arrives au stade d'un second navire il faut ABSOLUMENT qu'ils aient un sondeur chacun, sinon tu ne les reverras pas!
En effet quand tu n'as qu'un seul navire le sondeur est optionnel, mais a compter du 2eme il en faut un pour chaque navires


__________________________
Administratrice

Droit Devant

 
 
Herisson14
Matelot
Posté le 11/08/2015 à 12:12:54
Voir le profil de Herisson14 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Herisson14
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 04/08/2015

 

D'accord merci.. J'hésite à quitter le jeu car mon navire vient de sombrer x)

Soit remise à 0 mais alors tout ce que j'ai fait aurait servi à rien .. Soit je sais pas ..


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Conseil pour les débutants

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024