Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Quelques Améliorations

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Quelques Améliorations  
 
X-x-A380-x-X
Major
Posté le 05/09/2009 à 16:58:58
Voir le profil de X-x-A380-x-X Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à X-x-A380-x-X  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 388
Depuis : 03/09/2009

 
Déjà pour les bateaux on a le choix entre seulement 4 bateaux ...
Donc je propose de mettre plusieurs catégories de bateaux comme sur Air-Start (Tupo,Concorde,Airbus,etc...) ici sa sera Bateaux de pêche,Bateau de croisière,Sous Marin,Porte Avion avec un choix de bateau en cliquant sur la rubrique de notre choix

Ensuite les quais je pense qu'il faudrait qu'on puisse vendre nos quais via la brocante car au début du jeu on achètera des quais chalutier en grande quantité mais un jour si on souhaite passez au bateaux Tourisme faudra des quais tourisme mais on aura pas assez de place dans notre port donc voila pourquoi je propose qu'on puissent vendre des quais via la brocante

Ensuite les missions tourisme rapportent trop alors que les mission ferry pas assez ... et quand une mission est terminé et rentre au port sur le chemin du retour quand on clique sur la rubrique "Mission" puis sur "vos missions finis" et qu'on trouve le tableau contenant la mission actuelle du bateau sur le retour bien il y'a aucun endroit ou cliquez pour voir combien de temps il reste avant que le bateau rentre au port une fiche détaillé en quelques sortes (je sais c'est assez dur a expliquer ^^) Et quand on a plusieurs bateaux et ils ont tous terminés une mission on ne peux pas savoir lequelle a fait quelles mission car aucune référence est indiqué dans le tableau il nya même pas de fiche détaillé.
Bref sa ce n'est pas très grave.

La on en viens au + grave du jeu ...
Quand un bateau na plus de fioul il coule ...
Pourquoi pas mettre un système de remorqueur ?

Quand on fait de la pub, le nombre de personnes dans le bateaux augmente ainsi que le personnel jusqu a la rien de grave chaque mission demande un nombre d'agents de sécurité mais si on engage trop d'agents de sécurité comment savoir combien dois je en licencier pourquoi ne pas faire comme sur Air-Start avec le système employés actif et employés inactif ?

Ensuite quelques choses qu'il faudra (déjà proposé mais je le répété)Qu'on n'ai un pays d'origine et qu'on puisse envoyez nos bateaux au large d'un autre pays (enfin système a revoir et approfondir)

Ensuite 132 missions le jeu comporte (euh comment faire si on souhaite être H200 )

Moi maigres tous cela le jeu me plait énormément et je continuerais a y joué si je grogne un peu c'est que je souhaite que ce jeu s'améliore

Bonne Journée A Tous


--Message édité par X-x-A380-x-X le 02/10/2009 à 00:07:33--
__________________________

Administrateur de la SEA OF LIBERTY

 
 
Ctimi
Aspirant
Posté le 05/09/2009 à 17:03:10
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 797
Depuis : 03/09/2009

 

Salut,
Alors une remarque pour la quasi totalité de tes améliorations :
Le jeu viens de sortir donc laisse le s'améliorer !
Sur Air-Start les premiers jours nous avions le choix entre 3 boeing et 3 Airbus. Ici c'est pareil, nous débutons tous donc pas besoin d'un énorme choix.
Pareil pour les missions, les Quais 200 places ne vont pas arriver tout de suite, d'ici là des missions seront arrivées, et pourquoi pas avec un choix de pays.
Pour le remorqueurs, je suis pour, mais en envoyer un couterait pas mal d'argent. Ca obligera vraiment aux joueurs de faire attention lors de leurs choix de missions.
Bon jeu !

--Message édité par Ctimi le 06/09/2009 à 08:15:12--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
X-x-A380-x-X
Major
Posté le 06/09/2009 à 01:30:33
Voir le profil de X-x-A380-x-X Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à X-x-A380-x-X
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 388
Depuis : 03/09/2009

 

Merci pour ta remarque qui est juste, j'espère quand tout cas les améliorations viendront rapidement malgré les 3 autres jeux qui se prépare.
Ce qui me semble primordial est la vente des quais a la brocante je sais que c'est un dur script
car il faut faire attention a que le quais soit utilisé par aucun bateau et sa doit être dur a faire mais j'espère vraiment que cette amélioration verra le jour


__________________________

Administrateur de la SEA OF LIBERTY

 
 
Ruru
Maître principal
Posté le 08/09/2009 à 18:59:38
Voir le profil de Ruru Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ruru
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 07/09/2009

 

C'est intéressant toutes ces suggestions mais la remarque de Ctimi n'est pas dépourvue de raison Attendons, avec une impatience soigneusement réfreinée.

    Citation de X-x-A380-x-X :
Ensuite 132 missions le jeu comporte (euh comment faire si on souhaite être H200 )

Tu réutilises les missions qui viennent de "finir" pendant que le navire rentre au bercaille

    Citation de X-x-A380-x-X :
Sous Marin, Porte Avion


Bon jeu aux joueurs, bon courage aux développeurs


__________________________

 
 
X-x-A380-x-X
Major
Posté le 12/09/2009 à 18:43:51
Voir le profil de X-x-A380-x-X Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à X-x-A380-x-X
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 388
Depuis : 03/09/2009

 

Je relance ce sujet, donnez vos idées par rapport à tous ce que j'ai proposé et je relance aussi le fait de pouvoir vendre un quais car imaginons que en ce moment vous achetez que des quais chalutier et par la suite étant donné que vous avait progresser vos revenus s'améliorent et vous souhaitez passez au bateau tourisme ce qui serait bien est de pouvoir vendre ses quais chalutier.
Car sinon on devra s'agrandir pour pourvoir s'acheter de nouveaux quais et on n'aura pas trop le choix dans la gestion de notre société car si on nous impose les quais chalutier jusqu a la fin du jeu sa va pas le faire je pense ^^
J'espère que vous m'avez compris, car j'ai assez de mal a expliquer cette idée ^^


__________________________

Administrateur de la SEA OF LIBERTY

 
 
Delavigne
Aspirant
Posté le 13/09/2009 à 00:02:46
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Delavigne Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 734
Depuis : 03/09/2009

 

larmateur.net n'est pas air-start.net

aussi faut-il éviter de sans cesse tenter la comparaison


__________________________

 
 
crapulette
Maître principal
Posté le 13/09/2009 à 04:56:52
Voir le profil de crapulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 240
Depuis : 03/09/2009

 

c'est certain m.delavigne que l'on doit pas comparer mais ont a quand meme une bonne expertise des chiffres étant donner que justement ont joue au autre jeu et si on se fie a weed-land les chiffres ne sont pas comparable mais par contre il sont tous bien proportionne chiffre d'affaire et achat les fournitures et infrastucture.
alors quand ont regarde le jeu as. les prix les contrats et fourniture ect... sont tous bien proportionnelle.
Donc c'est vrai que l'on se refére par rapport au prix surtout.
C,est pour cela que tout le monde compare mais si cela est possible pourriez vous annoncez dans combien de temps il va y avoir des modification car la c'est rendu que les membres se disputes entre eux et cela en deviens tres désagréable (voir: prix des contrat)
je sais que cela semble difficille mais juste un approximatif calmerait quelque joueurs
merci de m'avoir lue et j'espere que vous m'avez compris que je veux vraiment que se soit différent des autre jeu

merci delavigne et bravo pour ta grande patience et ta courtoisie car moi j'aurais sanctionner
crapulette

a380 je trouve que tu apporte plusieurs améliorations pour le future tres intéressantes

--Message édité par crapulette le 13/09/2009 à 04:59:37--
__________________________

 
 
X-x-A380-x-X
Major
Posté le 02/10/2009 à 00:06:40
Voir le profil de X-x-A380-x-X Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à X-x-A380-x-X
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 388
Depuis : 03/09/2009

 

Je fais un petit UP afin que les nouveaux puissent jetter a quelques une de mes améliorations


__________________________

Administrateur de la SEA OF LIBERTY

 
  Page : 1

Aller à :  

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Quelques Améliorations

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024